Syb > Ouais voilà, je cherchais comment tourner ma phrase pour décrire le forum maintenant, la tienne reflète bien ce que je pense. x)
Le forum à considérablement changé en un an, revoir un topic comme celui-ci en première page, ça permet de se remémorer quelques bons souvenirs, de la période où le forum était encore plus où moins potable. 