CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 mars 2008 à 23:25:46

Je suis pas vieux moi ! :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 23:26:22

Bah, je vais plus en cours, je passe donc mes journées à no-lifer sur jv.com en attendant que mon cours en électricité commence un jour et puis voila :o))

et toi?

(Ca fait vraiment longtemps qu'on s'est parler xD)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 mars 2008 à 23:26:22

Seline est là aussi ?! Je croyais qu'elle était morte... :(

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:26:31

a ouais max :noel:

dommage :noel:

je la verrais en angletterre peut etre :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:26:50

Syb > Ouais voilà, je cherchais comment tourner ma phrase pour décrire le forum maintenant, la tienne reflète bien ce que je pense. x)

Le forum à considérablement changé en un an, revoir un topic comme celui-ci en première page, ça permet de se remémorer quelques bons souvenirs, de la période où le forum était encore plus où moins potable. :-(

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:26:53

Moi aussi je vais partir, nofake. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 23:26:56

Ah ok max qui se pointe aussi, ca fait longtemps toi aussi :o))

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:27:30
  1. Dystopia Voir le profil de Dystopia
  2. Posté le 09 mars 2008 à 23:26:22 Avertir un modérateur
  3. Seline est là aussi ?! Je croyais qu'elle était morte... :(

tu parles de quel Seline :doute: ?

lord ok :noel: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:28:14

coke je passai par le 15/18 j'ai vue le topic en premiére pages :cool: marre de uper et de manger du bide :fou: :fete:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:28:35

LaRedoutable > On est pas vraiment vieux, hein. ^^

Coke > Chaud. :ouch2:
Pourquoi ? :peur:
Oui ça fait vraiment longtemps, je confirme. :p)

Pkp > Pourquoi ? :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 23:28:44

Pas couché pkp? faut pendre des forces avant de commencer ton long périple.

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:28:50

M'okay, tout le monde s'en fout que je m'en aille, bon ben s'pas grave je vais me coucher, demain reveil 5h puis 7h de voyage. :coeur: :noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:28:53

ba de toute maniere elle reviendra pendant les grandes vacs :oui:

felee est morte ou quoi ?? :noel:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:28:57

Oui mais voir les gondoles pkp. :o))

PS : j'ai compris qui était IAmSomeone.. j'ai mis du temps. :p)

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:29:18

LaRedoutable, Non. Elle a fini par s'arrêter. :fou: Et tu peux m'appeler Felee. :o))

Sinon, bonsoir à Max, NVO et Lord. On se dirait presque il y a un an :fou:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 mars 2008 à 23:29:22

Celle qui avait le pseudo "Demonne", il n'y a qu'elle qui s'appelle comme ça à ma connaissance. :)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:29:27

bonne nuit a toi pkp :oui: bye bye :ange: :fete:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:30:10

Oui nan mais je pars a Venise la, mais ensuite je pense que je vais plus ou moins cessé d'aller sur le 15-18, pour me consacrer a autre chose. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 23:30:11

NVO, à quoi bon perdre mon temps à l'école pour rater tous mes cours xD

Max, sinon tu te tien toujours sur le 18-15?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 23:30:24

18-25*

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment