- Rigolol profil Ignorer rigolol
* Posté le 23 novembre 2007 à 18:17:41 avertir modérateur
* * Wyrzac profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 17:48:30 avertir modérateur
* Ok j´avoue c´est pas de moi, cay mon frère qui me l´a dit
on s´en fou de se pseudo, l´est trop moche et banni en plus, qui aurait envie de le créé ?
A ce que je sache il n´est pas (encore) banni mon pseudo 
Et puis soef que tu t´en fous, et puis plein de monde a envie d´un pseudo comme le mien, s´too
fake sauf moi 