CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

][Unkut][
][Unkut][
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:22:50

Ze topic du conflit ! :noel:

              ~~> ][Unkut][ " <~~

-day-
-day-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:22:55

Balance le moi sur msn ^^

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:23:18
  • Rigolol profil Ignorer rigolol

* Posté le 23 novembre 2007 à 18:17:41 avertir modérateur
* * Wyrzac profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 17:48:30 avertir modérateur
* Ok j´avoue c´est pas de moi, cay mon frère qui me l´a dit :noel:

:d) on s´en fou de se pseudo, l´est trop moche et banni en plus, qui aurait envie de le créé ? :(

A ce que je sache il n´est pas (encore) banni mon pseudo :(
Et puis soef que tu t´en fous, et puis plein de monde a envie d´un pseudo comme le mien, s´too :(

fake sauf moi :noel:

Chaton-Day
Chaton-Day
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:23:36

Ok ton adresse ? :hap:

-day-
-day-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:24:05

Tu ne l´as pas :doute:

J´parle a qui en fait :ouch:

Chaton-Day
Chaton-Day
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:24:46

:(

-day-
-day-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:26:07

Pourquoi t´as mis Chaton et Day ensemble alors que tu es ni Day ni Chaton :rire:

J´ai cru que t´étais Chaton :o))

envoie le par mail à daychay@hotmail.fr :ok:

Chaton-Day
Chaton-Day
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:27:27

Faut que je te rentres par contre sur msn parce que je ne sait toujours pas comment envoyer de mail sans rentrer la personne :rire: :honte:

ah ok par contre :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10815540-1-0-1-0-0.htm :( :-((

-day-
-day-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:28:18

J´avoue, mais je ne peux rien y faire à ce topic :doute:

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:30:57
  • Chaton-Day profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 18:27:27 avertir modérateur
* "Faut que je te rentres"

Il est direct lui :ouch:

-day-
-day-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:31:50

J´aime les hommes direct :cool:

:dehors:

Chaton-Day
Chaton-Day
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:32:35

:rire: c´est pas ce que je voulais dire :noel:

ou pas :doute:

technoman
technoman
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:48:15
][Unkut][
][Unkut][
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:25:46

Du spam ? où ? :(

              ~~> ][Unkut][ " <~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:42:40

Cisla, peut tu supprimer tous mes topics de ce forum si sa te dérange ? Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:43:03

Si ta te dérange pas*

][Unkut][
][Unkut][
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:03:15

Derien. :noel:

              ~~> ][Unkut][ " <~~

Cisla
Cisla
Niveau 13
23 novembre 2007 à 20:08:17

Sûr de toi Kezin?

Suumas
Suumas
Niveau 56
23 novembre 2007 à 20:09:14

Re tout le monde. :-)

Cisla
Cisla
Niveau 13
23 novembre 2007 à 20:10:00

Salut suumas ça boum?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment