CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon chat est mort ...

Ostrik3r
Ostrik3r
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:20:14

c´est pas drôle :snif:

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
23 novembre 2007 à 18:22:56

mort de quoi ? :noel:

Where_is
Where_is
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:23:30

Mes 13 chats sont morts de veillese :noel:

Ostrik3r
Ostrik3r
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:23:30

il étè tro vieu :snif:

Poxed
Poxed
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:23:39

Fais le en pâté :noel:

Pas_de_copine
Pas_de_copine
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:23:49

Ce sont des choses qui arrivent. :noel:

chokmah
chokmah
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:24:33

RIP

jessy1991
jessy1991
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:25:13

Arretez, franchement c´est pas marrant, je suis très triste pour toi ! :´(

nuctos5
nuctos5
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:25:50

T´inquiète il y a peu de chance qu´il souffre. Sauf si un vaisseau sanguin a éclaté dans ses poumons (comme pour mon pépé) et qu´il est mort dans d´atroce souffrance avec le goute métallique de sang dans la bouche. :noel:

karge
karge
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:26:05

Franchement je m´en fous un peu. :noel:

spped007
spped007
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:26:32

C´est bien qu´il soit mort s´te raclure :noel:

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:26:37

T´as cru que des gars allait avoir pitié de toi ? :noel:

Pas_de_copine
Pas_de_copine
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:26:58

Perso je m´en contrefiche, malgré le fait que j´aie moi aussi perdu un chat. :noel: Quelle tristesse... Il m´arrive encore d´en pleurer la nuit. :noel:

MonsieurGreen
MonsieurGreen
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:27:14

J´en ai rien à battre vois-tu :(
_________
"Je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."
JCVD :(

Ostrik3r
Ostrik3r
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:27:21

non mais bon sa prouve que vous avez aps de coeur :snif:

Felyne
Felyne
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:27:51

Maintenant, empaille le, ou tranforme-le en poupée, faut toujours recycler les choses.

Mon_Nay
Mon_Nay
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:27:55

Arg :(

Désolé, mais je peux pas m´enpêchay de mettre un smilay nowel :noel:

Poxed
Poxed
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:28:12

Moi je vay mangay un coeur de chat :noel:

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:28:17

Moi le mien est mort a 2 ans ya 1semaine chopé puor une voiture donc rale pas torp meme si c dur :-)))

Ostrik3r
Ostrik3r
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:29:02

Aller une minute de silence

...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment