En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon chat est mort ...
Ostrik3r
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:20:14
c´est pas drôle
Gilardino-11
Niveau 50
23 novembre 2007 à 18:22:56
mort de quoi ?
Where_is
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:23:30
Mes 13 chats sont morts de veillese
Ostrik3r
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:23:30
il étè tro vieu
Poxed
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:23:39
Fais le en pâté
Pas_de_copine
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:23:49
Ce sont des choses qui arrivent.
chokmah
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:24:33
RIP
jessy1991
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:25:13
Arretez, franchement c´est pas marrant, je suis très triste pour toi ! :´(
nuctos5
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:25:50
T´inquiète il y a peu de chance qu´il souffre. Sauf si un vaisseau sanguin a éclaté dans ses poumons (comme pour mon pépé) et qu´il est mort dans d´atroce souffrance avec le goute métallique de sang dans la bouche.
karge
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:26:05
Franchement je m´en fous un peu.
spped007
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:26:32
C´est bien qu´il soit mort s´te raclure
Rigolol
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:26:37
T´as cru que des gars allait avoir pitié de toi ?
Pas_de_copine
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:26:58
Perso je m´en contrefiche, malgré le fait que j´aie moi aussi perdu un chat. Quelle tristesse... Il m´arrive encore d´en pleurer la nuit.
MonsieurGreen
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:27:14
J´en ai rien à battre vois-tu _________ "Je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends." JCVD
Ostrik3r
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:27:21
non mais bon sa prouve que vous avez aps de coeur
Felyne
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:27:51
Maintenant, empaille le, ou tranforme-le en poupée, faut toujours recycler les choses.
Mon_Nay
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:27:55
Arg
Désolé, mais je peux pas m´enpêchay de mettre un smilay nowel
Poxed
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:28:12
Moi je vay mangay un coeur de chat
tonio2159
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:28:17
Moi le mien est mort a 2 ans ya 1semaine chopé puor une voiture donc rale pas torp meme si c dur