CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle sur le forum !!

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:29:04

Cela dit, ça c´est une hypothèse qui peut juste écarter que t´es le fake, mais pour un pseudo pareil et les autres divers facteurs, tout penche du côté "fake" :noel:
Mais bon, fake ou pas, on est là pour discuter ! :oui:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 février 2007 à 17:30:37

Fake :-d

baballe_dure
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 17:31:01

Je peux te jurer que je ne suis pas un "fake"

riku94
riku94
Niveau 10
20 février 2007 à 17:33:11

ok ci tes pas un fake repond a cette question

ta un zizi? :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:33:18

N0´importe qui peut dire ça ^^
T´as pas vraiment de manière de prouver que t´es pas un fake, ça se joue sur la confiance, c´est simple... ^^
Aussi, créer un topic comme ça alors qu´il y a un topic épinglé exprès pour( me semble-t-il )... tu me diras c´est pas une magnifique idée, parce qu´en général c´est comme ça que procèdent les fake; à la création.

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:33:55

Ah et bien non, c´est le topic des pubs que Cisla a préféré épinglé.
Pas sûr que ce soit une bonne idée.

baballe_dure
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 17:34:29

Ah mais je savais pas, comment on voit un topic épinglé ? de quel couleur il est ?

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:36:54

Attends, comment louper un topic ayant une épingle à côté? :sleep:
anyway, le topic n´est pas épinglé... :sleep:

Quoiqu´il en soit, à quoi ça te sert de faire un topic pour te présenter?

baballe_dure
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 17:38:13

J ai compris ^^
j étais pressée de faire des rencontre directes

Tipp-Exe
Tipp-Exe
Niveau 3
20 février 2007 à 17:38:38
  • comment louper un topic ayant une punaise à côté? :sleep:

:o))

riku94
riku94
Niveau 10
20 février 2007 à 17:39:30

Bon elle est ou ta photo la? :(

:noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:40:16

Avec un forum ayant des sujets pareils, tu ne pense s pas que le mieux aurait été de regarder un peu les topics, histoire de visiter?
C´est comme testé un jeu avant d´y jouer, tu fais pas d´erreur comme ça.
Ici les forumeurs sont en grande majorité des pervers ^^

Dbz_life
Dbz_life
Niveau 6
20 février 2007 à 17:41:16

:o)) j espere que tu ne me met pas dans le même sac

riku94
riku94
Niveau 10
20 février 2007 à 17:42:57

et ho chui pas un pervers moi!!! :(

:noel:

baballe_dure
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 17:43:47

Commencez au moins par me croire...

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:44:28

Moi je m´en fiche que tu sois un fake ou non, alors te croire ou pas n´y changera rien tant qu´on peut discuter.

riku94
riku94
Niveau 10
20 février 2007 à 17:45:25

mais baballe j´ai tjr cru en toi tu sait :coeur:

:noel:

baballe_dure
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 17:46:25

J espère bien ^^

riku94
riku94
Niveau 10
20 février 2007 à 17:48:58

a merde j´avait oublier que je ne devai plus flooder :(

on refait les presentation

Salut comment vas-tu? bienvenu sur le forum 15 - 18 ans :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:49:50

On est sur le forum 15-18?
Et zut, je me disais bien qu´un truc allait pas!
Bye.
:dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment