En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle sur le forum !!
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:29:04
Cela dit, ça c´est une hypothèse qui peut juste écarter que t´es le fake, mais pour un pseudo pareil et les autres divers facteurs, tout penche du côté "fake" Mais bon, fake ou pas, on est là pour discuter !
kess2_nitro
Niveau 10
20 février 2007 à 17:30:37
Fake
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 17:31:01
Je peux te jurer que je ne suis pas un "fake"
riku94
Niveau 10
20 février 2007 à 17:33:11
ok ci tes pas un fake repond a cette question
ta un zizi?
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:33:18
N0´importe qui peut dire ça ^^ T´as pas vraiment de manière de prouver que t´es pas un fake, ça se joue sur la confiance, c´est simple... ^^ Aussi, créer un topic comme ça alors qu´il y a un topic épinglé exprès pour( me semble-t-il )... tu me diras c´est pas une magnifique idée, parce qu´en général c´est comme ça que procèdent les fake; à la création.
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:33:55
Ah et bien non, c´est le topic des pubs que Cisla a préféré épinglé. Pas sûr que ce soit une bonne idée.
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 17:34:29
Ah mais je savais pas, comment on voit un topic épinglé ? de quel couleur il est ?
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:36:54
Attends, comment louper un topic ayant une épingle à côté? anyway, le topic n´est pas épinglé...
Quoiqu´il en soit, à quoi ça te sert de faire un topic pour te présenter?
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 17:38:13
J ai compris ^^ j étais pressée de faire des rencontre directes
Tipp-Exe
Niveau 3
20 février 2007 à 17:38:38
comment louper un topic ayant une punaise à côté?
riku94
Niveau 10
20 février 2007 à 17:39:30
Bon elle est ou ta photo la?
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:40:16
Avec un forum ayant des sujets pareils, tu ne pense s pas que le mieux aurait été de regarder un peu les topics, histoire de visiter? C´est comme testé un jeu avant d´y jouer, tu fais pas d´erreur comme ça. Ici les forumeurs sont en grande majorité des pervers ^^
Dbz_life
Niveau 6
20 février 2007 à 17:41:16
j espere que tu ne me met pas dans le même sac
riku94
Niveau 10
20 février 2007 à 17:42:57
et ho chui pas un pervers moi!!!
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 17:43:47
Commencez au moins par me croire...
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:44:28
Moi je m´en fiche que tu sois un fake ou non, alors te croire ou pas n´y changera rien tant qu´on peut discuter.
riku94
Niveau 10
20 février 2007 à 17:45:25
mais baballe j´ai tjr cru en toi tu sait
baballe_dure
Niveau 4
20 février 2007 à 17:46:25
J espère bien ^^
riku94
Niveau 10
20 février 2007 à 17:48:58
a merde j´avait oublier que je ne devai plus flooder
on refait les presentation
Salut comment vas-tu? bienvenu sur le forum 15 - 18 ans
Exenods
Niveau 10
20 février 2007 à 17:49:50
On est sur le forum 15-18? Et zut, je me disais bien qu´un truc allait pas! Bye.