CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 octobre 2007 à 20:33:59

Ouarf tu t´es fait quoi Daychay??
Jacques_Vabres, ben ouaip au bout d´un moment quand je vois qu´une personne s´est amusée à bien polluer le forum plusieurs jours, j´erraze ses nouveaux topics sans même regarder le sujet, j´erraze en voyant le pseudo quoi. (comme bluch, dès que je vois ce petit abruti poster, je l´erraze même si son post est sérieux)
SeanConnery, je ne m´amusais pas à foutre des photos de personnes à poil sur MSN, à me moquer de blog et inciter à son hack ou autre. Je créeais des jeux et on formait une petite communauté, c´était super sympa et j´en garde de bons souvenirs.

osef-no-comment
osef-no-comment
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:34:30

ayje le droit de poster des video cisla a partire de quel moment tu banni

Jacques_Vabres
Jacques_Vabres
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:35:53

BatBat, j´ai envie de te dire pareil qu´à l´autre, ta gueule, je te parle pas :-))) Et crois moi que je n´y peux rien, si l´écran m´empêche d´aller t´en mettre une personnellement. Si ça ne tenait qu´à moi, toi et ton pote, vous vous en seriez déjà mangé un marron :noel:

"Jacques_Vabres, punaise mais il faut m´expliquer ou est le délire dans le flood et le noelisme??
ça fait un an et demi que ça dure alors à moins d´avoir un humour en béton, c´est normal de se lasser et de trouver ça lourd non?
Ben voilà moi ça me GAVE SEVERE donc j´erraze tout ça."

Voilà, toi ça te gaven mais si tu regardes l´avis général, ça ne gave personne. Y´a que toi que ça gave. Et, un peu à la manière d´un "président" dans une république, tu te dois d´écouter le souhait de tes citoyens. T´es pas là pour dire ce qui est soulant et ce qui ne l´est pas. Si tu ne supportes pas l´ambiance, laisse ta place à quelqu´un de moins "sur les nerfs", et qui est plus à même de comprendre la mentalité encore puérile des 15-18.

Je comprends que ça te gave, je suis pas buté à ce point, mais je te dis juste que c´est pas ton rôle de montrer tes humeurs et de faire des choix en fonction de ça. Tu représentes un forum, et tu le dirige de façon à ce qu´il ne déborde pas (violence, racisme, etc.), mais tu ne montres pas tes sauts d´humeur...

Voilà :noel:

On demande juste un peu de tolérance, c´est pas grand chose, comme tu l´as dit, toi même t´étais pareil avant, et tu sais donc autant que les autres que c´est marrant de raconter des coneries :noel: Alors, si il ne s´agit pas de racisme, ni de pédophilie, je crois que le forum mérite quand même un peu plus de souplesse non?? :noel:

SeanConnery
SeanConnery
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:39:50

Noctali , non je suis là depuis que j´ai 13 ans (pas sur se forum bien sur ) , je l´ai vu évoluer , j´ai vu la montée des noellistes , j´en suis devenu un .
il n´empeche que j´ai un cerveau , et que Cisla se montre pas mieu que les boulets , qu´il le veuille ou non . pourquoi je dis ça ? Marre de garder en moi ce que tous le monde pense :
-Les boulets sont dans un extreme : fouttre la merde , deconner a s´en peter les cotes , 24h sur 24 . Qu´en dire ? BANDE DE CONNARD !
-Cisla est dans un extreme : n´accepter que les topics serieux , passke c´est ca la vie en communauté . la vie réelle n´est-elle pas assez trite comme ça ? Doit-on enlever la magie de notre adolescence pour un moderateur qui n´en a rien a faire ?Q u´en dire ?. ..CONNARD !

désolé Cisla . Je t´insulte , mais pas gratuitement . Si tu n´as pas compris le sens de ce texte , je ne sais comment expliquer tes démarches .

:merci:

Jacques_Vabres
Jacques_Vabres
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:41:58

Noctali :d) ça pique :noel: je créerai un TALC en ton souvenir si tu meurs :peur: :noel: FAKE :noel:

Cisla, je suis sûr que tu sais ce que je veux dire, et que, au fond, j´ai un peu raison. Et aussi, j´ai même envie de dire que si beaucoup dréent des TALC, c´est aussi une manière un peu "rebellz" de dire "ce forum nous gonfle". Je suis sûr que si t´étais un peu moins autoritaire, tout le monde le verrait, et les gens normaux (je ne parle évidemment pas des fllodeurs de 11 ans genre boulet-38xxx et autres débilos) arrêteraient sûrement de faire plein de talcs en majuscules etc.

Car faire des TALCs, c´est aussi, je pense, pour eux, un moyen de montrer que t´as pas de pouvoir, à tord ou à raison, j´en sais rien...

Bref, j´espère que t´as compris mon sentiment. Ca serait sympa que tu sois moins dur. Essaie au moins, ça coûte rien, et pis si ça marche pas, banni tout le monde :noel:

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:42:07

:bravo: CISLA :bravo: :-)

SeanConnery
SeanConnery
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:42:23

quel était ton ancien pseudo , Cisla ?

SeanConnery
SeanConnery
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:44:10

bien joué , Jaques Vabre :ok:

Jacques_Vabres
Jacques_Vabres
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:45:45

"Ha mince tu ne m´adressais pas la parole :-p "

non, toi c´était constructif, les autres voulaient juste me descendre, çe qui n´a, tu le constates, aucun intérêt, et je les fustige donc avec un certain plaisir :noel:

Si, mes topics, selon la vision qu´en a Cisla, en font parti. Pour moi, ce ne sont pas des TALC, car je m´aperçois qu´ils sont appréciés. Lui, il ne le voit pas comme ça. C´est pour ça qu´on ne se comprend pas :(

:noel:

no-fake :noel:

SeanConnery
SeanConnery
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:47:47

comme l´a si bien dit Jaques_Vabre , j´ai comme l´impression que tu veux faire ce topic a ton image , comme tu le veux , et comme quelques leches-cul le "veulent" si bien aussi .
Une majorité du forum ne souhaite pas que ce forum change , et c´est ton devoir de faire en sorte que ce forum plaise aux forumeurs . Tu n´as pas le droit de faire comme bon te semble .

Ce n´est qu´un point de vue , je l´ai surmement mal expliqué...

SeanConnery
SeanConnery
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:48:38

pas topic , forum...Desolé

Jacques_Vabres
Jacques_Vabres
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:49:45

En fait on a l´impression que chez certains c´est un reflex d´arriver et de créer un topic :doute:

chaud :noel: ouais, c´est pas faux, quand j´arrive, c´est vrai que je post souvent un topic, pour bien démarrer la journée :noel: Non mais après, je pars du principe que si il n´a aucun intérêt, les forumeurs le laisse couler, et basta...

C´est quand même mieux non? Si il représente un intérêt, et qu´il n´est pas hors charte au niveau éthique, bin alors il aura le succès qu´il mérite, mais si c´est vraiment un BIDE (jen ai déjà fait, et je peux te dire que y´a pas besoin de Cisla pour qu´il disparaisse :doute: :noel: ), alors il coulera :(

C´est tout simple, malheureusmeent, Cisla intervient un peu trop dans le processus, je dirais, naturel, du forum :( :noel:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:50:49

C´est triste.

SeanConnery
SeanConnery
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:51:05

Noctali : c´est de l´humour noir crétin :honte:

Jacques_Vabres
Jacques_Vabres
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:52:57

Bref, il ne m´écoute déjà plus depuis un bon moment, j´ai dû le noyer sous un flot de phrases intelligentes :doute: :o)) :noel:

Bon bin spa tout ça mais moi j´ai un match à mattay :noel:

Cisla, au nom du forum, soit plus cool, et tu verras que ça ira :noel:

ps : j´ai toujours été pour la création de tes topics :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
04 octobre 2007 à 20:56:34
  1. Noctali profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 20:50:25 avertir modérateur
  3. En quoi partager l´avis de Cisla est être leche-cul ?

Et si une majorité de gens te disent "les camps de concentrations, qu´est ce que c´etait bien !" tu les croieraient ?

Dans le fond c´est la même chose :ok:

+1 avec daychay, serieusement, c´est la meilleure, le floodeurs qui essaient de se faire passer pour les vitcimes, tu voit sean par exemple en 2004 il n´y avait pas de boulets sur les forums.

Et quand tu dit ca # SeanConnery profil

1. Posté le 04 octobre 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
  2. quel était ton ancien pseudo , Cisla ?

Ca me fait rire, nous ont a pas besoin de pseudo secondaire pour se cacher! Donc n´essaie pas d´inverser les roles, tu n´est pas crédible.

De toute façon je ne vient pas ici pour essayer de trouver droles des gamins qui disent à tout bout de champs :noel: vaincra donc je sait plus quoi te dire, à part murit !

Suumas
Suumas
Niveau 56
04 octobre 2007 à 20:57:45
  1. Jacques_Vabres profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 20:52:57 avertir modérateur
  3. Bref, il ne m´écoute déjà plus depuis un bon moment, j´ai dû le noyer sous un flot de phrases intelligentes :doute: :o)) :noel:

Bon bin spa tout ça mais moi j´ai un match à mattay :noel:

Cisla, au nom du forum, soit plus cool, et tu verras que ça ira :noel:

C´est à dire ne pas errazer le flood et laisser se déteriorer le forum, tss réfléchit serieux. :sarcastic:

SeanConnery
SeanConnery
Niveau 6
04 octobre 2007 à 21:00:25

topics interessants que j´ai du faire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6426429-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9822031-1-0-1-0-0.htm
interessants mais aussi drôles XD

j´en ai fais bien plus , mais j´ai un peu la flemme de chercher dans les archives

:noel:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:00:36

t´es payé combien pour moderer Cisla ?

Suumas
Suumas
Niveau 56
04 octobre 2007 à 21:01:53
  1. SeanConnery profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 21:00:25 avertir modérateur
  3. topics interessants que j´ai du faire :

https://www.jeuxvideo.com/[...]26429-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]22031-1-0-1-0-0.htm
interessants mais aussi drôles XD

j´en ai fais bien plus , mais j´ai un peu la flemme de chercher dans les archives

Ba pourquoi tu n´arrete pas de faire en paralele des topics immatures et inutiles ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment