BatBat, j´ai envie de te dire pareil qu´à l´autre, ta gueule, je te parle pas
Et crois moi que je n´y peux rien, si l´écran m´empêche d´aller t´en mettre une personnellement. Si ça ne tenait qu´à moi, toi et ton pote, vous vous en seriez déjà mangé un marron
"Jacques_Vabres, punaise mais il faut m´expliquer ou est le délire dans le flood et le noelisme??
ça fait un an et demi que ça dure alors à moins d´avoir un humour en béton, c´est normal de se lasser et de trouver ça lourd non?
Ben voilà moi ça me GAVE SEVERE donc j´erraze tout ça."
Voilà, toi ça te gaven mais si tu regardes l´avis général, ça ne gave personne. Y´a que toi que ça gave. Et, un peu à la manière d´un "président" dans une république, tu te dois d´écouter le souhait de tes citoyens. T´es pas là pour dire ce qui est soulant et ce qui ne l´est pas. Si tu ne supportes pas l´ambiance, laisse ta place à quelqu´un de moins "sur les nerfs", et qui est plus à même de comprendre la mentalité encore puérile des 15-18.
Je comprends que ça te gave, je suis pas buté à ce point, mais je te dis juste que c´est pas ton rôle de montrer tes humeurs et de faire des choix en fonction de ça. Tu représentes un forum, et tu le dirige de façon à ce qu´il ne déborde pas (violence, racisme, etc.), mais tu ne montres pas tes sauts d´humeur...
Voilà
On demande juste un peu de tolérance, c´est pas grand chose, comme tu l´as dit, toi même t´étais pareil avant, et tu sais donc autant que les autres que c´est marrant de raconter des coneries
Alors, si il ne s´agit pas de racisme, ni de pédophilie, je crois que le forum mérite quand même un peu plus de souplesse non??