salutations chers amis forumeurs
Je fais ce modeste topic pour vous faire part de ma nouvelle invention : l´anti-baisse-braguette .
Il s´agit d´un dispositif pour empecher que la braguette ne se baisse , ce qui paut etre très genant dans la rue par exemple 
Comment l´idée m´en ait venue ?
Et bien il se trouve , chers amis , que pas plus tard qu´un jour de la semaine derniere (
) j´avais rendez-vous avec une bien jolie et jeune demoiselle . Je me devais de la rejoindre chez elle avec un beau bouquet de fleurs 
Alors je vais chez le fleuriste du coin , et j´achete 3 jonquilles (nous ne sommes que très modestement fortunés dans ma famille
) , et je me rend du tac-au-y=tac chez elle . Je frappe , elle ouvre . et quest-ce qu´elle voit , chers amis ? un idiot avec un grand sourire jusqu´aux levres , un grand bouquet de fleurs jaune pisseux , et ....Diantre ! Ma braguette était grande ouverte !E lle me lança un jurons , et en me balançant les fleurs a la figure , me dit : "dégage enculé , t´es un gros degueulasse !" Je suis pris alors d´un haut-le-coeur , et rentra rapidement dans mon modeste appartement au 16eme (je n´ai pas trouvé mieu
).
Le soir meme , je me mis a inventé se dispositif très couteux à l´aide d´un morceux de ficelle 
Puis le lendemain , après avoir telephoné à ma demoiselle , je mis mon invention sur ma braguette , puis je repartit une deuxieme fois chez elle . Là , comme la veille , je lui tendis un magnifake bouquet de paquerettes (il ne me restais plus d´argent dans mon porte-monnaie , alors les trottoirs herbeux avaient mes amis :peur ) , la braguette étant cette fois fermée . Elle m´accueilla chaleuresement : "vas-y , entre..." . cepandant , le trajet avait été long , a peu près 200 metres , et il me fallais aller au waters : "puis-je emprunté l´espace d´un instant votre magnifique salle de bain , dont les WC à l´interieur degages une douce odeur de menthe ? " dis-je . "Vas-y..." . Quel bon coeur ! 
Alors j´allais au WC , mais ma braguettes ne voulais plus s´ouvrir . J´étais de plus en plus pressé , s´était atroce ! 10 minutes plus tard , j´y étais encore . Cette jeune dame me dit alors de sa voix douce "TU FOU QUOI ? TU T´BRANLE ?! "
"non chere amie , je ne m´astique pas mais ..." trop tard , le minuteur était passé , et je me mis a uriné sur mon pantalon . L´urine se mit a imbiber la corde speciale du dispositif , et celui-ci gonfla ...Cela fesant croire que j´avais une erection !! 
Cette jeune demoiselle ouvrit alors delicatement la portes des waters avec un coup de pied bien chargé , et me vit , là , trempé d´urine , avec un gros machin au niveau de l´entre-jambe , lui laissant croire des choses . elle me dit alors "dégage enculé ! t´es un gros dégueulasse !"
Je ne comprend pas , je suis deboussolé . Je ne sais quoi , faire , et je demande votre aide pour reconquerir le coeur de cette jolie dame .
Merci