En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~]AleX[~~~~
cherchesoluces
Niveau 10
16 août 2004 à 13:41:44
pourquoi je bougerais?
Raptor
Niveau 10
16 août 2004 à 13:42:26
Parce que c´est comme ca
Je pars dmsn donc non tu peux pas me parler a part sur jvc
over-DoOz
Niveau 10
16 août 2004 à 13:43:13
Camille
Gollum93
Niveau 10
16 août 2004 à 13:43:25
ok bah laisse tomber alors
cherchesoluces
Niveau 10
16 août 2004 à 13:43:27
mais c´est pas juste et puis tiens je reste
over-DoOz
Niveau 10
16 août 2004 à 13:44:20
bin reste alors Camille ais moi aussi je reste
cherchesoluces
Niveau 10
16 août 2004 à 13:45:03
ce topic il était fait pour quoi?
over-DoOz
Niveau 10
16 août 2004 à 13:45:29
Ok GolluM93
over-DoOz
Niveau 10
16 août 2004 à 13:46:23
Camille le topic et fait pour partir
Trois personnes sont convoquées pour un entretien d´embauche en
Angleterre.
Arrivés au test d´anglais, le recruteur leur dit:
"Faites une phrase avec les 3 mots suivants: green, pink, yellow."
C´est d´abord le Belge qui se lance: "I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV".
C´est ensuite au tour de l´Allemand: " I wake up in the morning, I see the yellow sun, the green grass and I
think to myself: I hope it will be a pink day".
Enfin, le Français s´avance et dit: " I weke up in ze morrning, I hear ze phone: green.....green...green...
I pink up ze phone and I say " Yellow?"...
cherchesoluces
Niveau 10
16 août 2004 à 13:48:11
over-DoOz
Niveau 10
16 août 2004 à 13:49:16
Arete de rigoler c´est pas drole
cherchesoluces
Niveau 10
16 août 2004 à 13:51:12
si, je trouve ça drôle en plus ça ressemble vraiment à l´accent des français, j´aime bien les blagues comme ça
over-DoOz
Niveau 10
16 août 2004 à 13:51:38
Ok Donc j´en donne pu dans ce cas
cherchesoluces
Niveau 10
16 août 2004 à 13:53:34
mais euh t´es méssant
over-DoOz
Niveau 10
16 août 2004 à 13:54:03
Ouais je sais et je m´en fou
Comment faire fortune avec un Français?
Il faut l´acheter à sa vraie valeur et le revendre au prix qu´il s´estime.
cherchesoluces
Niveau 10
16 août 2004 à 13:57:12
je suis heureuse de ne pas être complètement française
over-DoOz
Niveau 10
16 août 2004 à 13:59:03
Je suis heureux d´etre italien
Les insultes vont fuser*
over-DoOz
Niveau 10
16 août 2004 à 14:00:41
J´en ai encore mais je l´ai garde
cherchesoluces
Niveau 10
16 août 2004 à 14:00:47
pourquoi fuseraient-elles?
over-DoOz
Niveau 10
16 août 2004 à 14:01:39
Que dit une blonde qui aperçoit une crotte de chien ? " Faut pas que je me trompe de pied ! "
Parce que les italiens sont macho et patati et patata