sssssssssssiiiiiiiiiiiiiii
T une ptite peste camille
zut il est plutôt mal placé mon post précédent
ben non tu me dit que C vrai donc c bon
je suis une peste si t´es un sale gosse
plutot mourir
alors va crever
je me ss fait eu la!! mechante
bah oui tu devais t´y attendre quand même
au fait t´as remarqué qu´Elise est pas bien ou pas?
ben oui mais elle me dit que tt va bien.... je comprend pas....pk?
T sur que tu veux pas parlé surmsn parceque ici....tiens si tu veuxbob_l_eponge_9@hotmail.com
bah je sais pas elle est bizarre et elle dit que tu ne lui parles pas comme d´habitude, que tu es différent
chercheduck je l´avais complétement oublié celui là !
Mouaif.
chercheDucK a explosé de rire, elle est décédée
cherchesoluces je t´aime