cherchesoluces Posté le 24 avril 2004 à 18:49:22
je pensais que l´idée venait de toi!
ouai en faite il avait fait un topic " qui veut faire une equipe de fou avec moi" ensuite moi snakke et ppr-kut avait repondu ensuite que j ai fait un topic puis il a ete erazer et apres j ai fait celui la et maintenant . .. )