En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui veut faire un topic de fou avec moi?
[king-kong]
Niveau 10
17 février 2004 à 16:07:34
Presenter vous pour faire avec moi un topic de fou du genre du KALIPSY
Aller presenter vous
snnakke
Niveau 10
17 février 2004 à 16:08:21
moi mais c koi kalipsy?
altavis
Niveau 6
17 février 2004 à 16:09:04
moi j veu bien king kong
Ppr-kut
Niveau 6
17 février 2004 à 16:09:40
jme presente
billy_talent
Niveau 4
17 février 2004 à 16:09:41
moii, mais, j´ai essayer de faire un topic sur la lutte contre les singes, mais, ca marcher pendant a peu pres 30 minute, alors je te souhaite bonne chance, mais je suis tjrs avk toi!
altavis
Niveau 6
17 février 2004 à 16:11:25
on est cinq c deja pas mal CA VOUS DIT DE FAIRE UNE EQUIPE
[king-kong]
Niveau 10
17 février 2004 à 16:11:26
Tu doit etre nouveaux tape KALIPSY dans rechercher sujet et tu verra
Mais fauder etre plus pour faire un topic du genre!!!
-[3bal]-
Niveau 1
17 février 2004 à 16:11:30
Moi je veu bien
[king-kong]
Niveau 10
17 février 2004 à 16:13:27
Liste: snnakke altavis Ppr-kut -[3bal]-
Faudrer trouver un nom
PS: je le créerer aprés toute les propostitions
altavis
Niveau 6
17 février 2004 à 16:13:37
[KING-KONG],snnakke,altavis,Ppr-kut,billy_talent,- [3bal]- ON LE NOMME L EQUIPE ? DE KOI
Alex
Niveau 10
17 février 2004 à 16:14:22
on va apeler ca le topic des ouffffffffffffeeeeee
snnakke
Niveau 10
17 février 2004 à 16:15:18
3bal tu t inscrit aujourd´hui? j´adore ta carte de visite
LoyalMan
Niveau 7
17 février 2004 à 16:15:23
moa ossi g veu ben alor: cheveux brun yeux:idem grand,costo
altavis
Niveau 6
17 février 2004 à 16:15:52
L EQUIPE . ... AUCUNE idée
Alex
Niveau 10
17 février 2004 à 16:16:19
Moi ta deja vue jet li bah tu voi rien n´avoire
[king-kong]
Niveau 10
17 février 2004 à 16:16:46
KiSnalKutBillBall
C cool non?
snnakke
Niveau 10
17 février 2004 à 16:16:47
l´équipe des GAMERS
snnakke
Niveau 10
17 février 2004 à 16:17:38
c trop long king kong faut que ca se lise vite et que ca sonne bien
altavis
Niveau 6
17 février 2004 à 16:17:52
l equipe freeway tt le monde est d accord
Ppr-kut
Niveau 6
17 février 2004 à 16:18:19
on a ka appeler ca " le topic ki va déchirer KALYPSI"
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.