CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:44:37

:d) Nouvelles de Chine :g)

Myong Cuang rappelle que l´enseignement est ouvert à tous. Les adultes qui le veulent peuvent suivre des cours de lecture, d´écriture et autres...
Son but est que peu à peu l´illetrisme soit banni de la Chine.
D´ici quelques années, il souhaite également prohiber le travail des enfants, en effet, là n´est pas leur place, ils doivent profiter de leur jeunesse (et bien étudier à l´école ^^).

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:46:46

Amusez vous bien. Il y a des règles pour les plagiats sur le vrai PV3. Valcmwa, à moins que tu n´abandonnes tout de suite cette copie, tu auras le plaisir d´être banni du jeu.
J´invite les autres joueurs à se rendre sur le vrai PV3, encore tout à fait actif et où vous pourrez commencer votre pays sans problème malgré les milliers de messages. Il y en a encore plein de libres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3813890-1-0-1-0-0.htm

Voili voilou ^^

liberal
liberal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:48:26

Le prime minister abroge les lois sur le politiquement correct et privatise tout ce qui était aux mains de l´Etat à l´exception de la police et de l´armée.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:48:35

:d) Nouvelles de Chine :g)

Myong Cuang serait heureux de rencontrer le président Staribolchovitch.
Il souhaite connaître la politique que compte adopter la Russie (^^).

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:50:23

Un accord est passé entre la France et la Russie, SFR s´implante en Russie et devient l´opérateur n°1. Les communications entre ces deux pays sont devenues gratuites.

Mais des problèmes de surcharge réseau commencent à se faire sérieusement ressentir sur tous les continents, suite aux récents séismes qui ont endommagé plusieurs dizaines de cables sous-marins reliant les différents territoires. Les populations sont aussi de plus en plus adeptes de l´Internet, de la visiophonie mobile et des services multimédias nomades. Les volumes de téléchargements sont passé de quelques To par année à quelques centaines de To...

De plus, une météorite menace de rentrer en collision avec l´un des plus gros satellite gérant les télécomunications mondiales.

La France, qui est, en quelques années, devenue le pays le plus avancé technologiquement dans ce domaine, devant le Japon, va commencer à préparer et à mettre en place, en accord avec les différents continents, le nouveau réseau.

anibale
anibale
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:52:54

Que d´aventures...

Je suis les USA

Georges Bush s´étouffe avec un betzel. Il est emmené d´urgences à l´hopital. Ses jours sont en danger, nous installons un gouvernement provisoire

liberal
liberal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:54:59

La bourse de Londres prend un véritable coup de fouet, elle devient la premiere bourse mondiale, en passant devant les USA. Les incices boursiers...

FLASH SPECIAL

Le prime minister vient de dissoudre l´assemblée nationale et a vient de déclarer "le Royaume Uni n´est plus une démocratie, mais il ne devient pas une dictature pour autant".

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:57:55

Vendredi-13>> C´est du chantage primaire. Digne d´un enfant de 6ans qui est jaloux.
Dis moi en quoi ça gênerait ta petite personne que je participe à un autre pays virtuel?
M*rde quoi c´est qu´un jeu...
C´est comme avoir deux maisons en même temps aux sims, ça va pas bloquer le jeu...

ben1988
ben1988
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:01:10

Rectification concernant la France avec l´accord de Alexx998: elle ne passe pas première dans le domaine du télécom, la France passe pas première, mais SFR fusionne avec le télécom russe et pour ce qui est des catastrophes naturelles, il y a juste la météorite ^^

anibale
anibale
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:02:56

Face à la perte de la première place de la bourse de New York, les Etats-Unis mettent en place une réforme de délocalisation de toutes ses entreprises en Angleterre.
Ces multinationales ont trouvé d´autres endroits un peu partout en Europe, excepté le Royaume-Uni.

ben1988
ben1988
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:06:35

Petite explication pour ceux qui ne captent pas le "saut" de la bourse de Londres, c´est à cause de la privatisation: le nouveau chef d´état à tout privatisé ^^. Si vous voulez savoir le pourquoi du comment, demandez à Anibale ou Libéral, ils seront mieux expliquer que moi ^^

anibale
anibale
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:07:56

Parce môôsieur benoît est communiste (européen, c´est très important de le signaler ^^)

ben1988
ben1988
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:12:37

Chuteuh :rire: tu vas me démasquer :o))

liberal
liberal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:12:44

La Grande Bretagne, un peu secouée par cette mesure totalement liberticide lancée par les USA se remet peu à peu et la fulgurante croissance économique compense peu à peu les pertes d´emplois. Le premier ministre lève toutes les taxes sur le trafic maritime et profite de la formidable rentrée d´argent (malgré la baisse d´impots) pour séverement consolider sa marine de guerre.

ben1988
ben1988
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:15:34

Dernière chose en cas de conflit: nefaites rien avant d´en parler à un arbitre, même si c´est de lapréparation d´armée ^^ je me propose pour "arbitrer" ce conflit ^^

En tous cas, je vous laisse, le président russe va dormir ^^

anibale
anibale
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:16:54

George Bush est rétabli de son étouffement de bretzel et peut gouverner à nouveau.
Suite à la délocalisation dans de nombreux pays Européens, la France, la Belgique et l´Allemagne acceptent une coalition pour la guerre en Irak

anibale
anibale
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:17:41

Fais de beaux rêves de Colline :-)))

ben1988
ben1988
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:17:55

Et dites vous bien qu´il y a bien d´autres solutions que la guerre pour venir à bout d´un conflit :ok:

ben1988
ben1988
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:20:29

Ah oui Anibale, pour ce qui est de la France, tu dois en parler au joueur concerné avant de décider ce genre de choses :ok: . sinon moi et colline... elle s´est trouvée un mec :snif:

anibale
anibale
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:21:56

Je sais, tu me l´avais dit à la piscine

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment