En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai un ordi qui a une 20éne d'année xD
Arkwolf
Niveau 29
28 décembre 2006 à 13:50:29
Jvois pas ce qu´il y a d´exceptionelle la dedans, moi aussi j´ai un amiga, jvois pas pourquoi tu le montre à tout le monde Les leemings dessus c´était trop bien
Angel_dark
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:50:51
Ce truc j´vous promet dois couter une fortune pour les collectionneurs
Arkwolf
Niveau 29
28 décembre 2006 à 13:54:15
Par contre avec mon amiga on pouvait pas aller sur internet Jme souviens d´un truc dessus, c´était une sorte de paint mais en bien + évolué, ça c´était le top
Sozer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:56:19
Stalife
lit3l
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:56:35
bas pas vraiment internet mais courriez electronique par modem 56k Et pour le paint ouai je croit bien que j´ai la disquette
hawk: Ta raison c´est de 1985 à 1994 dsl^^
lit3l
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:33:54
up ruffixe
ruffix
Niveau 9
05 mars 2007 à 10:37:45
Ô lol le PC de la mort
J´adore ta souris Ca dois être Xtrem pour les FPS
lit3l
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:39:59
ouai ya de la précision, bon c´est vrai c´est pas synantec ni rien c´est même pas lazer mais sa mampeche pas d´étre un pgm a la dame de pique