CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un ordi qui a une 20éne d'année xD

lit3l
lit3l
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:33:07

:gba: :pacg:
C´est un Amiga500 distibuer par commodor de 1985 a 1992. :coeur:
Pour la config et bin, pour l´epoque c´était le meilleur de sa gamme de prix, ou même des prix avoisinant...
Mais bon maitenant sa nous fais rire.
1 mégaoctet de ram ... :gni:
Pas réellement de disc dur ...
etc...

Je les essayer, même des jeux, et bas c´est fou le progré que l´on fait en 10-20 ans :noel:
Aujourd´hui c´est jeux son des joujou informatique pour nous :rire:

Sa me fait plesir d´avoir se souvenir des debut informatique chez moi ... :)
C´est le tout debut d´internet ave ccette ordi on pouvait rcevoir et envoyé un e-mail ! :o))
On pouvait monter de la musique, fair du graphisme, programmer etc...
C´est aussi le premmier ordi commercialiser qui peut accomplir plusieur tache en même temps, comme imprimmer et regarder l´heur tout en tapant un text !
:bravo:

Bon je les brancher, et je vous ai pris des photos :hap:
http://img245.imageshack..us/img245/5710/0000001qq6.jpg
preuve que c´est pas un fake deja

http://img405.imageshack..us/img405/3396/0000002pi3.jpg
tout le bureau.

http://img223.imageshack..us/img223/4831/0000003hr0.jpg
Une boite de jeu avec une boite d´extenssion de mémoir vive de 512ko ...

http://img19.imageshack.uk.us/img19/3784/0000004dg0.jpg
Ici des livres, sur l´ordi et on peut voir un joystique, aissi qu´un softwar "budget famillial"

http://img404.imageshack..us/img404/9738/0000006wk4.jpg
Une partie du clavier et la sourie ...

http://img155.imageshack..us/img155/4218/0000009mv9.jpg
L´ecran en plein travaille il y à marquer
"litel de jeuxvideo.com forum 15-18 ans pas un fake"

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:35:11

Un vieil ordi ni plus, ni moins... :noel:

Renard
Renard
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:35:50

Fake, j´en suis sûr ! :oui:

Je plaisante :peur:

[Bargeau]
[Bargeau]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:36:12

:-)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:37:22

Et tu comptes bazarder quand cette antiquité ? :gni:

lit3l
lit3l
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:38:39

Plutonium boy :
Oui mais sa te fais pas bizard de voir sa quand même, pour un geek voir sa c´est magnifique :hap: :coeur:

en tout cas chez moi la agie auppére :)

CuM_In_My_MoUTh
CuM_In_My_MoUTh
Niveau 4
28 décembre 2006 à 11:39:49

http://img19.imageshack.uk.us/img19/3784/0000004dg0.jpg "BUDGET FAMILIAL 10 FRANCS... xD

Sinon même si c´est rétro je trouve ça assez sympa parce que c´est neuf d´aspect

lit3l
lit3l
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:42:47

IceBowser :
Je les recupérer avant hier, et je compte pas le vendre pour l´instant ^^
(pour info c´était à ma mamie :gni:

cum:
OuI C´eSt Sa QuI EsT BIeN JusTEmMenT

Noeliste
Noeliste
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:44:13

Ah putain la souris :ouch2:

http://img404.imageshack..us/img404/9738/0000006wk4.jpg

lit3l
lit3l
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:50:37

Oui sa fait bizard quand tu ah l´habitude de tenir une sourie de gamer xD
Que 2 boutons, une mauvaise senssibilitées ...

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:53:18

Lowl :noel:

Damager
Damager
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:03:39

Un viel ordi! wah trop lol! :noel:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:07:32

Vous dites tous que c´est pourri ce genre de pc, mais dites vous que c´est des gens beaucoup plus calés que vous qui ont fait ce genre de truc, et que mm ca vous pourriez pas le faire :noel:

et pi fallait bien que sa commence un jour, si aujourd´hui on a de bons pc, c´est grace à ceux d´avant, l´évolution n´est rien sans le commencement ( :ouch: )

Damager
Damager
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:08:19

Ah ok ouais t´as trop raison lol! :noel:

lit3l
lit3l
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:10:47

Ouai quand j´ai vut les shémas technique, j´ai pigé que dall...
Il est trés complexe malgré son age :noel:

lit3l
lit3l
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:23:34

Ah oui son os (operating systme/ systeme d´exploitation) pése 32k tien sur une disquette, et est amiga(D)OS
Il est inspirré d´UNIX et les mac seront en partie tirré de lui de nombreux os ...

lit3l
lit3l
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:40:03

Je les montrer a un pote informatitien, il ma dit
"d´ici 5 ans ton truc vaudra une fortune" :noel:
patience patience... :noel:

hawk37
hawk37
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:45:14

http://oldiz.free.fr/pages/machines/amiga500.htm

de 1985 à 1992... :nonnon:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:45:46

lit3l :d) sa vaut deja assez cher vu qu´il marche et que tu a tout :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:47:12

:oui:
Tu le revends sur eBay dans quelques années et bonjour la fortune que tu vas amasser ! :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment