
C´est un Amiga500 distibuer par commodor de 1985 a 1992. 
Pour la config et bin, pour l´epoque c´était le meilleur de sa gamme de prix, ou même des prix avoisinant...
Mais bon maitenant sa nous fais rire.
1 mégaoctet de ram ... 
Pas réellement de disc dur ...
etc...
Je les essayer, même des jeux, et bas c´est fou le progré que l´on fait en 10-20 ans 
Aujourd´hui c´est jeux son des joujou informatique pour nous
Sa me fait plesir d´avoir se souvenir des debut informatique chez moi ... 
C´est le tout debut d´internet ave ccette ordi on pouvait rcevoir et envoyé un e-mail ! 
On pouvait monter de la musique, fair du graphisme, programmer etc...
C´est aussi le premmier ordi commercialiser qui peut accomplir plusieur tache en même temps, comme imprimmer et regarder l´heur tout en tapant un text !
Bon je les brancher, et je vous ai pris des photos 
http://img245.imageshack..us/img245/5710/0000001qq6.jpg
preuve que c´est pas un fake deja
http://img405.imageshack..us/img405/3396/0000002pi3.jpg
tout le bureau.
http://img223.imageshack..us/img223/4831/0000003hr0.jpg
Une boite de jeu avec une boite d´extenssion de mémoir vive de 512ko ...
http://img19.imageshack.uk.us/img19/3784/0000004dg0.jpg
Ici des livres, sur l´ordi et on peut voir un joystique, aissi qu´un softwar "budget famillial"
http://img404.imageshack..us/img404/9738/0000006wk4.jpg
Une partie du clavier et la sourie ...
http://img155.imageshack..us/img155/4218/0000009mv9.jpg
L´ecran en plein travaille il y à marquer
"litel de jeuxvideo.com forum 15-18 ans pas un fake"