J´évite de donner le mien ici ...
Tu m´donne le tien ?
jill t´a trop de fans tu prend le mien please?
Jill -> J´évite aussi lol
Aller Gamers_0@hotmail.com
J´accepte que ceux qui m´le disent d´façon
J´t´enregistre truc
gamers-3 merci
Pouet le people
Dis dons, ce topic a avancé :S
raziel oui
Yep Raziel, tu es aussi un ancien non, ça me dit quelque chose ton pseudo ? Mes sujets de jeux video ?!
De toutes façons mon Msn est Suuuuuuper Simple, tellement simple qu´on peut le deviner
jill oui
Gamers-3 oui, je squattais tes sujets sur les jeux, si c´est ça que tu sous-entendais ^^
Raziel -> Ok, j´avais la flemme de l´expliquais, si c´était toi comme c´est le cas, tu aurais / as compris tout de suite ;D
^^
Jill[]ValentinePosté le 04 janvier 2007 à 14:13:09De toutes façons mon Msn est Suuuuuuper Simple, tellement simple qu´on peut le deviner
~> Tu m´étonnes c´est grâce à moi. ^^
salut rbs.
Bouh
pour ceux qui savent ce qu´ils sont devenus, j´aimerais bien revoir :cobain91tonny-montannaskywavenono555et dark-Protoss
voilou, c´est ma tite commande
Coucou tout le monde.
sa va cisla ?
Salut bibiff, bah bien ouais et toi?
salut cisla , tu as trouver quelqu´un avec qui jouer a PES5 ?