jill oui c´est ce que je disais, t´es vexée...allez, haut les coeurs, le prend pas mal
me sens un peu hors-sujet...c´est quoi Mr Bison?
* Posté le 04 janvier 2007 à 13:37:14 avertir modérateur * Comment t´as deviné que c´etait lui ? C´est Mr Bison c´est bien ça ?
Il a posé sa photo sur l´forum, j´ai reconnu drazik car j´avais vu son blog. et quand j´l´ai dit il a effacé la photo qu´il avait posté !
Truc -> Le pseudo du modo du forum PS3 !
gamers-3 oki merci ^^
Jvai prendre son Msn :p
Jill -> Peut-être qu´ilo te le dira à toi^^
C´est quoi ton âge ?
Gamer ~~> J´espère
Mon âge ? 17 dans 19 jours
Jill -> C´est une date à pas oublier, tu seras là ? ;D
on fera un tite
On fêtera ça en cours :X
Ouais surement le soir , puisque la journée j´ai cours Mais ça va c´est semaine B , je finis à 15h30
Et toi ? 18 dans combien de temps ?
Moi j´ai 18 ans en juillet, moins précis, forcément.
Et vu que j´ai que des semaines de 40 heures, bah ;D
Vous fatiguez oO ?
oui
C´est quoi vos MSN ?
a moi?
Wuaip, aux anciens quoi.
marineb_1@hotmail.com