gamers-3 c´est bizarre, je me souviens que je t´ai déja vu, mais je me souviens tout de m^me pas trop de toi
rbs ben alors, qu´est ce que t´a fait cette nuit, faut dormir la nuit...
Sur le blabla unique peut être ? à l´époque. Ou sinon j´étais là à la création de ce forum.
Un pseudo de presque 3 ans, j´estime que c´est "ancien", c´est mon pseudo "Corey". ^^
Marine ~> J´aimerais bien dormir la nuit mais j´y arrive pas.
Trucbidulechose -> Mais moi je ne te connais pas, hein.
Yeroc -> Ca commence.
gamers-3 j´ai du te parler il y a très très longtemps
rbs insomnie? au fait, l´autre jour, t´a dit que tu travaillais, tu travaille dans quoi? (et ou, je suis très très curieuse)
yeroc
Je file dormir Ciao.
J´ai une bonne mémoire pourtant, on a peut-être échangé quelques messages mais pas énormément ;D
rbs bonne nuitgamers-3 oui surement(j´en reviens pas, ton pseudo a plus de 6ans...ouah! respect)
Coucou Gamers !
Red -> Bonne nuit.
Yeroc -> Oh !
Truc -> Boui, mais j´suis pas un des plus anciens oO
gamers-3 et toujours fidèle au poste a ce que je vois
Comment vas-tu Gamers ?On se croisze partout en ce moment. ^^
Truc -> C´est surtout que c´est les vacances, quand je suis en cours je n´ai pas autant de temps libre.
Yeroc -> Arf, tu me piste, hein ?!
Mwa ça va, j´ai dû aller au lycée sous la pluie ce matin à part ça… et toi ?
Gamers-3 Posté le 04 janvier 2007 à 13:20:06 Yeroc -> Arf, tu me piste, hein ?!
Non, je suis tout le temps sur le 15-18.
Yeroc -> Et sur le sugg ! ;D
gamers-3 pareil pour moi, je suis en vacs et malheureusement plus pour longtemps