Je demande aussi un bannissement de masse pour toutes les personnes qui ont posté dessus. De plus, possible de faire un rappel sur le GORE/PEDO/4chan ? Car C'est la 4ième fois que je tombe sur cette photo et je suis aussi tombé sur du pedo en plein milieu de la nuit sur le 15-18, et je sais pertinemment que cela vient de 4chan.
@terror Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive Sujet : Topic de modération Message : http://www.favicon.cc/?acaction=icon&file_id=259817 Si ça peut t'aider. ^^ Pour le ddb, probablement. Je ne suis pas seul.
Et euh Fairview, pas de soucis !
Spikissimo
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:15:02
WTF?
Un meca demandé de l'aide la-dessus et j'ai cherché un site qui pourrait l'aider... VOus êtes sérieux la?
Kamasoutra
Niveau 46
17 janvier 2011 à 21:15:04
yoyo > C'est pas un lien de parrainage, y'a une erreur sur le kick.
Rafi > Je ne peux rien te dire ; pour moi le message est dans la chaîne. :/ Le fait est que sur le moment, quand tu vois le même message, même ponctuation, même smiley... tu comprends, non ?
Rafikov2
Niveau 77
17 janvier 2011 à 21:43:31
Mouais dans la journée je poste des messages courts et en général ponctué par des noel. Tu m'aurais donné un avertissement ça m'aurait suffit, j'aurais compris. Mais en venir au kick dès le début, je trouve ça un peu dur quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.