The_Robot
Posté le 17 janvier 2011 à 23:57:19
MyFriend
Posté le 17 janvier 2011 à 23:49:49
Oui mais certaines images sont appréciés des forumeurs ( ) et celui qui les possèdent aimerai bien profiter de cette affection
Il y a quoi de mal ? Quand c'est pas très légale je comprends mais dans le cas contraire c'est plus du foutage de gueule
Elles étaient encore plus appréciées quand il n'y avait pas de pub avant. Il y a quoi de mal ? Il y a de mal que vous faites chier tout le monde pour votre petit bonheur personnel. T'es pauvre ? t'as besoin d'argent ? Nan, t'habites encore chez tes parents et tu veux 10e de plus par moi parce que l'argent c'est trop cool ololz.
Ca peut pas te procurer du bonheur de savoir que tu partages des images droles, choquantes, pron ou autres avec des gens de ton âge pour vous amuser, et que ces images tu les donnes juste pour leur faire plaisir ? Tu peux pas te contenter de ça ? T'es obligé d'avoir tes 0.001 centimes par visite ?
En plus ça vous pousse à booster en postant des liens de merde.
Je finirai par dire que c'est l'éternelle lutte entre les libertés individuelles et collectives. Internet est un des rares lieux dans lesquels le partage existe encore, arrêtez de faire chier avec vos conneries capitalistes.
Je ne fais pas partis des personnes se servant ces liens et je ne crois pas que tu connaissent la situation sociale et économique de chacun donc tu ne peux pas savoir si ça les aideras ou pas. Je pense que tu n'as pas compris que je voulais dire que dans certains cas, ces liens ne posent pas de soucis mais pour le reste: c'est hors de question !