Bonjour à vous amis Modos
Je viens vous demander de prendre peut être ( enfin ) une sanction importante telle un ban def pour le forumeur Tigre ( connu sous de multiples pseudos : Heliana, Sokienda, Gary, Nylaeus, Lynaeus et j'en oubli beaucoup... ) suite à un nouveau dérapage on ne peut plus contestable :
À propos d'un truc qu'il aurait réalisé lui même :
"
Tigre
Posté le 10 décembre 2010 à 00:08:23
Nan, un nègre a fait ça pour moi.
"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207671-1723-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm#message_59750588
Je vois qu'il fait l'argument du littéraire, mais personnellement, bien que connaissant également l'expression, je trouve vraiment trop facile l'excuse.
Un certain Guerlain n'a t il pas été lynché en place publique pour la première partie de sa phrase, malgré le fait qu'il se serait prétendument servi du sens littéraire ? On lui a reproché que ce serait trop facile de se justifier pas ça.
Il me semble ici que c'est la même chose.
D'autant qu'un nègre au sens littéraire écrit des livres, ce qui n'est pas du tout le cas ici.
Enfin, mais ce n'est que mon intime conviction, il a déjà à plusieurs reprises été très limite, sans cependant tomber dans le répréhensible...
Qui plus est, de nombreux posts ont déjà été réalisés contre lui certes pour des choses non répréhensibles en soi, mais juste en raison de son omniprésence la plupart des temps très désagréables envers les autres forumeurs des topics où il souhaite s'imposer. Hormis moi, je peux vous citer entre autre Anonymous59 ( ou 69 je ne sais jamais
), ancien modo du 15-18, encore très actif sur le topic des carabins ( d'où je viens ).
Je pense qu'en faisant des recherches complémentaire, vous pourrez confirmer mes dires sans trop de problèmes...
D'autant qu'il s'entête à continuer, étant donné que les DDB n'aboutissent jamais, comme il le dit lui même.
Peut être serait il donc l'occasion de marquer enfin le coup en bannissant du moins ce pseudo, même si cela reste très symbolique, cela ne restant qu'un simple pseudo.
Merci à vous et bonne soirée, moi je vais dormir !
PS : il y a de fortes chances qu'il passe apres mon post dire que c'est une machination, que c'est lui la victime etc etc., vous verrez si vous cherchez, il fait ça a chaque fois.
PS2 : désolé si des réponses ont été postées entre temps, mais etznt sur le téléphone en 3G, c'est lent de taper, et je peux pas réactualiser très vite