CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 décembre 2010 à 01:02:09

Oui, c'est mon MSN. :p)

Tigre
Tigre
Niveau 9
10 décembre 2010 à 01:02:32

J'estime que quand un mec se fout de ma gueule parce que je n'ai pas mon Bac, il mérite qu'on le prenne de haut.
Et quand des mecs s'amusent à me provoquer, même quand je ne suis pas là, j'estime qu'il est normal que je leur réponde.
Enfin normal d'une manière générale, peut-être pas, mais pour moi ça l'est.

Après je n'ai JAMAIS dit être sans tort. J'ai d'ailleurs accepté toutes mes sanctions et je n'ai jamais demandé de dékicks, simplement des punitions pour les autres aussi.

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
10 décembre 2010 à 01:03:40

Ano > Okay, je t'add, j'ai des questions :-))) :o))

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
10 décembre 2010 à 01:05:18

J'avoue les mecs, go vous ignorez.. :hum:

Tigre
Tigre
Niveau 9
10 décembre 2010 à 01:06:00

C'est ce que j'ai fait pendant plusieurs jours... n'empêche que quand je tapais "Nylaeus" ou "Gary" dans la barre de recherche, je trouvais plein de posts où je les voyais m'insulter pendant mon absence.

PaulLePoulpe1
PaulLePoulpe1
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:06:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59752500-1-0-1-0-les-miracles-du-coran-vous-y-croyez.htm

Images choquante + racisme :(

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
10 décembre 2010 à 01:08:47

Tigre > Je connais pas les histoires mais j'avoue qu'il y toujours des gens pour foutre la "merde" et ça c'est vraiment pas cool. :(

Tigre
Tigre
Niveau 9
10 décembre 2010 à 01:10:23

Nan mais je suis aussi un fouteur de merde. Mais au moins je l'assume, et j'essaie, parfois, d'évoluer.
Après je ne cache pas avoir pris plaisir à déclencher des clashs et autres joyeusetés, mais quand c'est pas le cas, ou quand ce n'est pas justifié... :non2:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
10 décembre 2010 à 01:11:45

Tigre > Ouais, j'ai cru comprendre que tu était plus calme, bah c'est cool :-p mais maintenant il faut que les autres arrête... :(

nejix
nejix
Niveau 42
10 décembre 2010 à 01:12:34

Bah, de toute façon on peut pas nier qu'aujourd'hui le terme "nègre" a une certaine connotation, et je pense qu'en le postant de cette manière sur un topic du 15-18, tu te doutais un peu que ça allait faire réagir...
Même si c'est pas réellement condamnable, c'est un peu chercher la petite bête.

Qu'est-ce que je fous là moi d'ailleurs :question:

Tigre
Tigre
Niveau 9
10 décembre 2010 à 01:14:10

Ouais enfin, au regard du contexte...
On m'avait demandé si j'avais codé un bot moi-même, j'ai nié et dit que je l'avais fait faire par un nègre.
Faut pas se foutre de la gueule du monde, mes intentions étaient claires.

En plus m'accuser de racisme, c'est un peu osé quoi.

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
10 décembre 2010 à 01:16:20

Je ne veux pas savoir vos histoires, juste que tout le monde se calme et si il veulent foutre " la merde " qu'il ne fasse pas ça ici. :(

respectez un minimum les gens. :)

nejix
nejix
Niveau 42
10 décembre 2010 à 01:17:10

Ouais, je sais que c'est un motif excessif, mais bon... A priori le nègre est celui qui écrit un livre ou un billet pour quelqu'un d'autre. Or, là tu parles de coder un bot, et ça n'a pas grand chose à voire ?

Cela dit, je ne sais pas franchement ce que ça veut dire coder un bot, donc je parle avec pas mal de réserve et de prudence :hap:

Tigre
Tigre
Niveau 9
10 décembre 2010 à 01:18:25

Bah pour coder, il faut écrire une ligne de codes.
Et puis un mot peut être détourné.

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
10 décembre 2010 à 01:18:32

Nejix > Bot = c'est un peu comme un robot sur internet. :o))

Tigre
Tigre
Niveau 9
10 décembre 2010 à 01:18:38

Enfin DES lignes.

nejix
nejix
Niveau 42
10 décembre 2010 à 01:20:01

Ouais c'est à peu près ce que je me disais... C'est pas exactement la même chose, mais le mot n'a rien de péjoratif... Enfin, c'est le genre de mots qu'il faut utiliser avec une certaine précaution je pense, surtout sur ce forum.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:20:14

Bon je souhaitais voir la réponse une fois avant de dormir les réponses. 

Pour ceux extérieur au topic, je comprends que tout cela paraisse futile. 
Mais il y a un moment, quand la plupart des principaux protagonistes vient se plaindre d'un forumeur, il convient de se poser des questions non ?
Pour le coup du nègre, je suis d'accord c'est futile et je connais l'expression mais comme je l'ai dit, Guerlain a été lynché et l'est encore par les lobbies communautaristes pour la même phrase, donc il n'y a pas de raison. Bien que j'avais été choqué du traitement envers Guerlain. 

Ensuite, tu traites beaucoup de posts PapaHet, mais tu as déjà traité 2-3 fois des demandes précèdentes contre Gary...
Sinon on a eu droit à Sofea et Campos aussi mais à chaque fois faut presque reprendre à 0... Même si tous avaient déjà entendus parler des désagréments de Tigre...

Et là encore, toujours la même rhétorique de Tigre :
On se plaint, il vient dire que c'est lui la victime et nous les horribles salauds, certains haussent le ton, il prend les réponses à son comportement comme les causes de la demande de sanction ( cf Josh et le bac ), et réussit à convaincre les forumeurs externes au topic que c'est bel et bien lui la victime :ok:
Sans oublier son classique prétendu manque de respect et provocations à son égard :ok: (  complexé non ? :( )

Je suis d'accord que le 15-18 est une sacrée usine à gérer, mais un moment faut arrêter de se voiler la face, foutre la paix aux petits topics troll à deux balles et tenir compte des demandes répétées et multiples des forumeurs :ok:

Sinon, vous n'avez qu'à ban tout le topic des carabins sauf Tigre, comme ça il sera content il aura le topic pour lui et aura fait ban tous ces salauds qui le harcelaient en venant l'embêter  sur son topic :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 décembre 2010 à 01:20:18
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 01:04:29 Avertir un administrateur
  3. "Les petits conflits de ce genre, c'est d'un relou... :hum: "

~> Ouais 'fin c'est pas non plus une raison pour fermer les yeux sur tout ce qui se passe dans le topic en question.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment