Bon je souhaitais voir la réponse une fois avant de dormir les réponses.
Pour ceux extérieur au topic, je comprends que tout cela paraisse futile.
Mais il y a un moment, quand la plupart des principaux protagonistes vient se plaindre d'un forumeur, il convient de se poser des questions non ?
Pour le coup du nègre, je suis d'accord c'est futile et je connais l'expression mais comme je l'ai dit, Guerlain a été lynché et l'est encore par les lobbies communautaristes pour la même phrase, donc il n'y a pas de raison. Bien que j'avais été choqué du traitement envers Guerlain.
Ensuite, tu traites beaucoup de posts PapaHet, mais tu as déjà traité 2-3 fois des demandes précèdentes contre Gary...
Sinon on a eu droit à Sofea et Campos aussi mais à chaque fois faut presque reprendre à 0... Même si tous avaient déjà entendus parler des désagréments de Tigre...
Et là encore, toujours la même rhétorique de Tigre :
On se plaint, il vient dire que c'est lui la victime et nous les horribles salauds, certains haussent le ton, il prend les réponses à son comportement comme les causes de la demande de sanction ( cf Josh et le bac ), et réussit à convaincre les forumeurs externes au topic que c'est bel et bien lui la victime 
Sans oublier son classique prétendu manque de respect et provocations à son égard
( complexé non ?
)
Je suis d'accord que le 15-18 est une sacrée usine à gérer, mais un moment faut arrêter de se voiler la face, foutre la paix aux petits topics troll à deux balles et tenir compte des demandes répétées et multiples des forumeurs
Sinon, vous n'avez qu'à ban tout le topic des carabins sauf Tigre, comme ça il sera content il aura le topic pour lui et aura fait ban tous ces salauds qui le harcelaient en venant l'embêter sur son topic