Sankyu ah ouais ok sympa Quand on vient plus sur le forum on est mort, enterrée et bouffée par les vers ?
Bah c'est pas mon cas, je suis UNIQUE !
Ouah la chute !!
Ah tu trouves aussi ?
Okay Clark Kent, flemme de me co sous Choux_bidou
Ouais, mais vois tu jeune homme, je vais au lit
J'espere que c'est un fake Stel sous Choux ?
profil : salut je suis Clark.
Ouf.
Ce n'es pas mon pseudo ça
Ya pâte à choux aussi ??
Sympa les jeux de mots avec "Jenny"
Je dois le prendre comment ?
par tous les orifi.... roo mais on blague jennypretepasattention
Te moques pas d'elle méchant.
toi retourne faire des sprints sur des terrains infinis
Chaud le gars qui m'as pas reconnu. Le QG coule vite, 1 message par jour ...
1 mois plus tard, le topic renait.
Je donne des photos de ChOuX_farci toute nue si vous maintenez ce topic tout en haut.
Chaud le monologue ...
proposition toujours valable?