Comme ça date les choux
Oh wii ! Toujours aussi mort ici ...
stoi le mort
Ah ok le coup du gars.
Salut ma bande
ah ok le coup du gras
Putain c'est mort ici.
TripleYoda lance résurrection sur le topic.TripleYoda échoue.
Dix ans plus tard ...
KOM JE L'UP
KOM T BANI.
KOM ÇA FET HUN BAIL !
Faut dépoussiérer ce vieux topic.
Mais il a jamais pris la poussière pendant plus de 3 mois, grâce à nos fidèles.
Vraiment mort ...
Je ressors mon chou pseudal pour vous faire un p'tit chouch..euh...un p'tit coucou !
Tout mes pseudos partent en fumée.
Super frite vaincra, n'aie pas peur petit homme.
Bien plus tard, sur le topic des choux...
...toujours aussi désert...