En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
jean-bonbeur
Niveau 5
24 août 2004 à 12:53:50
bah c´est le bruit can on finit le fond de son verre avec une paille tu sais ca fait un bruit bizzare . . ca m´arrive tt le temps a macdo ( anecdote débile et sans intérèt je vous l´accorde)
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 12:55:08
Mdr ! tu me fais trop rire ^^
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 12:57:57
c clr!
jean-bonbeur
Niveau 5
24 août 2004 à 12:59:54
merci beaucoup ya que ma grd-mère a moitié sourde qui me dit ca d´hab´
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 13:00:19
Comment dit on Deja? Mdr?
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 13:01:57
Au Faite Jbb Tu Connais la " Barre de fer"?
jean-bonbeur
Niveau 5
24 août 2004 à 13:02:44
euuuh nan c´est coa ?
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 13:03:32
Une autre STP ^^
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 13:05:16
tien gollum
jean-bonbeur
Niveau 5
24 août 2004 à 13:06:52
euh tu vends des croissants au beurre aussi ou pas ? j´aimerais bien en avoir un aussi si possible
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 13:08:21
ué j´en vend osi tine en voila un! ils sortent du four!
jean-bonbeur
Niveau 5
24 août 2004 à 13:09:07
ah oui efectivement . ..
fè fo
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 13:12:12
jean-bonbeur
Niveau 5
24 août 2004 à 13:13:02
j´ai vraiment rien a mettre comme smiley c´est lamentable
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 13:15:58
^_^
jean-bonbeur
Niveau 5
24 août 2004 à 13:16:11
bon moi je vais y aller c´est cobien le jus d´ananas et le croissant ?
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 13:17:20
5€
jean-bonbeur
Niveau 5
24 août 2004 à 13:18:23
ok j´te laisse un euro de pourboir j´ai gagné au morpion lot´jour, j´´ai décidé d´etre généreux