petidus Posté le 24 août 2004 à 12:44:38
arwen: excuse moi pour ce que j´ai dit ( belissima arwen etc) ça doit faire grave chier au bout d´un moment! je déraille souvent ses temps ci, alors excuse moi...
ta pas a t´excuser.... 
------------------
GolluM93 Posté le 24 août 2004 à 12:44:48
sa va ?
Moi sa va bien ( je devance la question lol)
Une vodka stp
sa va...tien ta vodka(bon sans tu ti prend de bonne heure!
)