bravo gollum t´es le plus con de tous!
va te faire foutre , je t´ai déjà dit de pas me parler sale bouffon !
nan mais sérieux t´es au courant maintenant
Arwen, je voudrais bien un petit cognac ou alors un verre de cointreau... ? svp
un coca svp !
Cyr--->Voila ton cognac!Balbero---->tien ton coca!
un double coca
voila ton " double coca"!
question idiote: ça existe ça un double-coca ?réponse idiote: ben oui ! tu met du coca en bas du verre et t´en rajoute encore par-dessus
une vodka lait STP
Bon exeptionellement je vais me souler la gueulle et je commande...Un verre d´eau
lol gollum...abonner o vodka! tien!tini--->lol vas-y bourre la gueule avec ton verre d´eau!
Bon je vais faire encore plus Hard
Et je commande...Un Deuxieme verre d´eau
il me semble que les verres d´eau sont gratuit ? enfin à condition de consommer ? !
tlm je suis revenu de vac
Je consome là
consomme*