moi je préfères le coca
me revoila alors un petit
slt! sa va?
ouai sa va mé bon le floode
c clr!
mé bon l elvis é la ouff ! !
heureusement!
pk tu parle pas gollum???
je sais pas , j´ai rien a dire ^^
ah....
toi non plus on dirait ^^
lol...clr!
toi-même ^^
toi-meme!(lol on peut aller loin comme sa!)
J´ai gagné ^^