salut ^^
Ya personne???
slt !oué ça va !
slt gollum sa va?
moi sa va ^^se sera pas C.Ronaldo au PSG , y´a un joueur Danois qui les intéressent !
dommage pour toi!
quelqu´un veut prendre une commande?
c´est gratuit ?
bah aller j´offre une boisson a tout le monde!
ben sers moi une boisson non alcoolisée
bah tien un coca!
alors un lait-banane ! lol
merci
voila ton lait banane!
ben koi ? moi j´ai une âme d´enfin ! et puis le coca j´aime pas trop...
comme tu veux ^^