oki Florian !
le modo en rouge comme à l´école le prof ! lol
je veux un dnL
ben oui si vous vous retournez la tête:
dnL ça donne > > 7up LOL
tt le
cyrflo2000 javé mm pa remarké la
grace à SSX 3 le jeu...bon @ + bonne nuit...
ouai c´est clair !
merci RoYaL_ChEeSe mai com utili les image??
cyrflo2000
salut tony1044 ca va??
oui merci et toi
com d´abitude tilamal
sinon vous fesiez koi avan ke jarrive toujour le bar
slt hisoka !je suis sur d´autres topic...
ca va ?
tout le monde!