En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 21:36:54
oui bon, mais je n´ai pas grand chose à dire ! si ce n´est que je rêve depuis si longtemps des 4000 messages ! et que p-ê demain j´y serais !
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 21:43:19
I´m down here !
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 21:45:29
sa t´obsèdes à se point là ? ?
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 21:46:23
ah oui je rêve la nuit des 4000 et de mes 600 jours !
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 21:49:00
quel beau reve... enfin il faudra pas que tu déprimes si tu n´y arrive pas
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 21:50:35
mé si je n´ai plus que 50 messages et 10 jours !
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 21:51:10
oui sa va aller alors... tranquille !
PendragonShG
Niveau 10
22 août 2004 à 21:51:57
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 21:54:40
PendragonShG, pourquoi pleur tu mon ami ?
clodoman
Niveau 10
22 août 2004 à 21:55:40
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 21:57:20
hello tout le monde mais je vais bientôt m´en aller ! ah demain > > semaine ( je déteste le week-end ! !! mon jour préféré c´est le mardi)
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 21:57:33
c´est parfait ici il y a tous les gens que j´aime... il manque AleX qd meme !
clodoman
Niveau 10
22 août 2004 à 21:57:49
alex ? c quoi ?
Gollum93
Niveau 10
22 août 2004 à 21:57:54
re clodo , on se voit partout ^^
clodoman
Niveau 10
22 août 2004 à 21:59:33
c´est clair , mais car tout les topics sont mort donc je me promène ^^
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 22:01:14
CLOdomAn Posté le 22 août 2004 à 21:57:49 alex ? c quoi ?
tu l´as pas remarqué sur alala les femmes?
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 22:01:41
clodoman > > j´adore le " quoi" pour AleX
LOL
clodoman
Niveau 10
22 août 2004 à 22:02:33
je le fait pour tout le monde un fois on cause d´un truc qui s´appelle cherchesoluces je dit c´est quoi cherchesoluces ? et pour Elise , je dit c´est quoi Elise