En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
Totodup
Niveau 10
22 août 2004 à 20:33:41
non non!cest bon jai rien dit! dailleur jallais men aller et par la porte si possible!mais jarriverait bien a trouver la sortie tt seul...
lufy_the_monkey
Niveau 5
22 août 2004 à 20:34:55
cest bien ce que je pensais... bon tt le monde!
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 20:35:22
Elise ce serait bien si tu venais ici !
Totodup
Niveau 10
22 août 2004 à 20:36:04
oui oui tout le monde aussi!!
PendragonShG
Niveau 10
22 août 2004 à 20:36:37
petidus Posté le 22 août 2004 à 20:33:35 PendragonShG : en quoi c´est drole?
je ri kan je veu ke je sache
petidus
Niveau 7
22 août 2004 à 20:36:39
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 20:37:08
cyrflo2000 Posté le 22 août 2004 à 20:35:22 Elise ce serait bien si tu venais ici !
je suis là
petidus
Niveau 7
22 août 2004 à 20:37:31
PendragonShG: yes, you´re right!
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 20:38:18
oué ! enfin ! Elise mé du coup on a plus grand chose à dire
PendragonShG > très français ton phrase ! lol
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 20:39:12
ton phrase* sa aussi c´est très français...
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 20:41:38
oui justement balbero... c vré que je me souviens que les bars sont beaucoup plus dynamiques lorsqu´il y a plein de monde, lecramé, dourpil... ! mé bon on peut pas tout avoir...
PendragonShG
Niveau 10
22 août 2004 à 20:43:04
cyrflo2000 Posté le 22 août 2004 à 20:38:18 oué ! enfin ! Elise mé du coup on a plus grand chose à dire
PendragonShG > très français ton phrase ! lol
tu pe parler
Balbero ==>
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 20:43:56
lol PendragonShG, c t fait exprès ! lol
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 20:51:13
ya plus persone?
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 21:18:30
je suis là...
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 21:23:56
ok... merci cyrflo2000 pour le vent....
cyrflo2000
Niveau 10
22 août 2004 à 21:24:59
mé moi ossi je suis là mé c long de rentrer la musique je t´adore ! alors je ne te mettrais pas de vent !
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 21:25:58
merci sa va tu te rattrapes bien... lol ! moi aussi je t´adore !