MrMortiste Salut a toi et bienvenutu doit etre célibataires non ??
ThaCarter KOM T GAY
Bon ok je me tais
j'ai peur de la réaction des filles
Re BigBang
Dark_Zezette http://hapshack.com/images/gneh.jpg
Soyez sincère dites le si j'ai une sale gueule je voulais faire une grimace au début
ThaCarter la fac à 17 ans ? moi qui suis en seconde .Donc je deviendrais quelqun de normal, ouf
jackladefonce3 Suffit de sauter une classe hein
FanDeBeart j'aime pas trop ta coupe, faudrait mieux coiffer ou couper
Et oui je suis celib, mais quoique fier pour l'instant, fallait voir la mentalité de troisième...
"Mais si je sort avec une fille que mes copains ne trouvent pas belleje fait comment ? "
T'en as rien à foutre si tu l'aime.
ma pote habite pres de mon pire ennemi je faic omment pour l'avoir (j'habite a 2 minutes de ma pote)
Je suis célib, je compte resté nolife jusqu'a mon diplome après on verra ( vers 19 ans )
Dark_Zezette J'ai horreur de me coiffer + jamais eu l'intention de couper quoi que se soit
aie mon estomac, j'ai pas mangé ce matin et j'ai la nausée je reviens
sooth Personnellement tu t'en fous si tes amis trouvent pas ta copine belle, dis-toi que tu as quelqu'un qui t'aime, ça vaut tout l'or du monde.
Je crois qu'il y a 5-6 filles jolies dans ma classe, dont 3 en couple. :snfi:
FanDeBeart Horreur ou pas ça fait souvent la différence
une pote veux V+Z avec moi pour le fun mais elle veut le faire a 17 ans alors que j'ai 16 ans je veux pas attendre :p
Je suis né fin octobre, ce qui exlipque que je n'ai que 17 ans
PS : Mention Bien au bac
Je suis d'accord avec Dark __________________________MER IL EST FOU
Y'a 17 filles dans ma classe de S, aucune en couple, et a peu pres 13-14 sont belles, mais je suis trop timide pour faire quoique ce soit