Big problème les gars, en fait je crois que c'est depuis la 5°... Je suis tombé amoureux en voyant une fille d'une autre classe, depuis je ne pense qu'à elle, c'est réaliste en plus... Je pense que c'est proche de ce qu'on peut appeler une âme soeur.. Mais elle ne me connaît pas du tout.
Le problème, c'est qu'en m'informant un peu sur elle, j'ai appris que c'était une grosse fumeuse, une grosse buveuse, le genre de fille qui traîne avec les populaires du collège, et qui se fout complètement de son avenir, du travail... Bah oui il y en faut un minimum...
On ne peut pas dire que je sois BG malheureusement, mais côté popularité, je me porte bien. Je me fringue bien, et mes potes sont totalement normaux. Mais je ne suis pas assez BG pour être considéré comme un ami pour elle. D'un côté je me suis dit qu'avec elle je serais sérieux c'est sûr, mais de l'autre, je me dis qu'elle n'en vaut pas la peine, elle que je l'oublierais peut-être.
Maintenant je suis en seconde, elle aussi mais dans une autre classe (même lycée), chaque jour je pense à elle depuis quatre ans, je rêve d'elle, m'inventant des histoires, et mon coeur bat un peu en écrivant ceci. Je ne peux pas me passer de ses yeux...
Sachant qu'on ne se connaît pas du tout, qu'est-ce que je peux faire ?
Je tenais à préciser que je ne me M+Z jamais, je trouve ça déplorable, je m'en passe très bien, et en plus je n'oserais pas faire ça en pensant à elle.
J'attends vos réponses, et excusez-moi des éventuelles fautes.