Salut all, bon je sais que ça n'a pas trop de rapport mais je viens vous demander conseil car je suis un peu perdu, voici ma situation :
Une fille dont je suis tombé amoureux est en terminal et moi en 1ère, je ne cesse de penser à elle et je veux tenter quelque chose. De plus, je suis sûr à 99% que c'est réciproque, pourquoi me direz-vous? Tout simplement car elle ne cesse de me ragarder, dans le bus, à la cantine, au lycéen CDI etc ... Bref j'en suis certains ! Je l'ai cherché sur FB et je l'ai trouvé (une de ses copines l'avait appelée et j'ai eu son prénom du coup.
Elle est très méfiante et n'a que 30 amis sur FB, elle a TOUT de bloqué, je peux rien voir du tout. Du coup depuis 1 mois j'hésite à l'ajouter, je sais qu'elle m'acceptera, ce sera un bon signe déjà, vu sa méfiance, mais ensuite que dire pour l'aborder?
Aidez-moi, je suis perdu, je n'arrête pas de penser à elle jour et nuit, et vu que je sais que c'est réciproque, ça me rend encore plus triste de l'ignorer quand je la vois alors qu'on pourrait être ensemble ...
Désolé pour mon pavé et ma vie, mais je suis désespéré ...