En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les célibataires.
Danelectro
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:27:10
Bon app + salut VGA
C'est sur que la première fois c'est chaud Si c'est au CDI tu peux faire style de chercher un livre a coté d'elle, ou prendre le PC a côté, et là en fonction de la situation t'invente un truc pour engager la convers
___________________ Danelectro ® Since '47 Hearing is beliving.
[PussyLover]
Niveau 7
10 avril 2011 à 13:27:22
Bin je sais pas... Un truc bidon quoi Mais pas bidesque *sort*
Pseudo supprimé10 avril 2011 à 13:27:29
VGA - Très bien et toi ?
Danelectro
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:27:32
Ouais et toi VGA ?
VaccinGrippeA
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:28:30
Ouais ça va il fait bon , belle journée quoi
INV
Niveau 7
10 avril 2011 à 13:30:34
En plus elle était seule ce jour la, parce qu'aller vers elle alors qu'elle est avec ses copines ...
Vous pensez que le mieux serait de commencer à parler IRl ou par FB?
lekebabmaudit
Niveau 5
10 avril 2011 à 13:31:13
GO AdopteUnMec
Pseudo supprimé10 avril 2011 à 13:32:25
Avant d'aller sur le net parles vraiment avec elle, les vrais contact ça marche mieux
[PussyLover]
Niveau 7
10 avril 2011 à 13:33:06
IRL ça fera mieyx, mais si t'es vraiment timide, ça sera plus simple par FB
Januspyrus
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:37:19
Chaud INV ta situation, je croyais être un cas isolé mais en fait si ça se trouve t'es aussi timide que moi.
Et pour te dire comment j'ai fait, je l'ai ajouté sur FB puis seulement après en vrai je suis allé lui parler, ça a plutôt bien fonctionné. Très bien même mais c'est un cas particulier. Tu sais tu n'es pas olbigé de lui faire des longs discours. Rien que lui parler 5 ou 10 minutes sur tout et n'importe quoi et tu te sentiras plus à l'aise déjà.
Danelectro
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:38:29
Je vais manger, a toute
INV
Niveau 7
10 avril 2011 à 13:48:11
Januspyrus ==> Quand tu l'as add sur FB tu lui as parlé? T'es allez dès le lendemain lui parler? Comment tu l'as aborder? Elle était seule ?
Pour vous dire à quel point je l'aime, je suis motivé d'aller en cours juste pour elle, la voir, espérer un discours entre nous etc ... Alors que les cours me soulent vraiment et mes potes aussi ...
Januspyrus
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:57:15
Je vais éviter de te ramener à mes anciens pavés, en gros: elle était toujours seule au CDI, un jour je l'ai add sur fb, on s'est beaucoup parlé le week-end, mais après j'ai échoué en vrai puisque j'avais encore plus peur d'aller l'aborder.
Elle était assez furax après ça. Finalement j'ai réussi à aller lui parler un autre jour et depuis ça va. Dans le fond c'est pas si mal de l'avoir ajouté sur FB. Je suis passé de l'inconnu qui la regardait à une connaissance. Résultat j'ai pu aller lui dire bonjour ( faire la bise ) 2-3 fois et sans trop avoir peur de moi-même en plus. Je ne sais pas comment elle aurait réagi si j'étais allé la voir directement. Si elle te regarde vraiment on peut se dire que vous vous connaissez déjà un tout petit peu. Je veux dire c'est différent d'aborder une inconnue dans la rue. Allez bonne chance.
Januspyrus
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:02:09
euh lol "peur de moi-même", je voulais dire que j'étais pas si coincé que ça.
Pseudo supprimé10 avril 2011 à 14:05:43
Frenchoups des nouvelles ? Oublie pas de regarder tes MP quand t'es sur JVC c'est important
INV
Niveau 7
10 avril 2011 à 14:18:38
Bien joué alors
Depuis quel type de relation avez-vous?
Sinon quand tu l'as add FB c'est toi ou elle qui a engagé la conversation et comment?
Sinon merci mais j'aurai besoin de savoir comment l'aborder sur FB avec quels mots / phrases ...
Januspyrus
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:36:09
Euh, on est quasiment ensemble ? Je ne sais pas comment expliquer, en gros demain on se voit au ciné, et on s'envoie des messages souvent. Quand je l'ai add sur fb elle m'a d'abord demandé comment j'avais eu son nom ... et pourquoi je l'avais invité en ami. Je suis tombé sur une fille intelligente et pas coincée donc ça m'évite quelques trucs. Pour le reste c'est toi qui la connait, pas nous. Rester naturel est une bonne idée, non ?
INV
Niveau 7
10 avril 2011 à 14:48:38
Très bien, je te remercie pour ton aide, c'est vraiment sympa
Je pense que je l'ajouterai cette semaine et on parlera ensemble sur FB durant les vacances et à la rentrée je l'inviterai à manger avec moi, je pense faire comme ça.
[PussyLover]
Niveau 7
10 avril 2011 à 16:55:44
Chaud le bide
[PussyLover]
Niveau 7
10 avril 2011 à 19:00:42
Chaud le bide ² _______________________ I was born in mexico Tequila rock'n roll Chicks and coke is all i need Hard erection guaranteed