CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes futurs beaux parents....

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
03 août 2004 à 22:22:49

la premiere fois que je suis sortis avec ma copine, elle à cassé le lendemain...
il y a qqtemps, j´ai apris que c´était ses parents qui l´avaient obligé à casser...
Elle s´est remise avec moi dans leur dos ( d´ailleur, elle est chez moi depuis presque deux semaines).
demain matin, elle rentre chez elle et l´aprés-midi, je vais aller m´expliquer en face avec ses parents...
z´avez pas des conseils?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
03 août 2004 à 22:24:02
nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
03 août 2004 à 22:28:06

ben, parle leur gentillement surtout et demande leur quelles sont les raisons pour lesquelles ils ne t aiment pas, et en fonction de ces raisons tu changeras.... un truc de ce genre la

PendragonShG
PendragonShG
Niveau 10
03 août 2004 à 22:28:20

bonne chance et surtou ne begaye pas !

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
03 août 2004 à 22:49:32

mon beau père et moi

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
04 août 2004 à 09:56:11

c´est pas qu´ils maiment pas, c´est qu´ils veulent pas que leur fille sorte avec un garçon...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
04 août 2004 à 09:58:38

Tu leur fait comprendre que si il continuent comme ca tout ce qu´il gagneront c´est la perte de leur fille qui préférera se barrer plutot que de rester avec eux et continuer a vivre comme une famille normale, en ayant ses propres libertés.

MCKP
MCKP
Niveau 10
04 août 2004 à 10:03:51

oué malastar a raison c tout ce qu´il gagneront qu´elle parte plutôt avec toi

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
04 août 2004 à 10:06:06

elle a quel age?
t´es plutot connu par chez toi? une réputation...
c´est pas une question de religion?

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
04 août 2004 à 10:08:06

elle à 16 ans comme moi...
sinon, je suis pas trés connu mais elle à déjà parlé de moi à ses parents...
peut-etre que c´est parceque je suis lamaïste...

MCKP
MCKP
Niveau 10
04 août 2004 à 10:10:45

c koi sa lamaïste :question:

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
04 août 2004 à 10:12:21

les croyances du tibet, mais sans le boudhisme...

MCKP
MCKP
Niveau 10
04 août 2004 à 10:14:52

ah oki merci pour l´info

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
04 août 2004 à 10:32:17

Putain mais c´est pas dur moi si j´avais une meuf putain...

ses parents tu leur dit de laisser vivre leur fille putain merde elle fait ce qu´elle veut, envoie les chier putain ça me répugne des gens comme ça , c´est des catho ses parents ? sûrement ben tu leur dit de se foutre la croix de jésus dans le cul putain j´arrive pas à croire qu´au 3ème millénaire il y ait des mentalité pareil, dis leur d´aller se faire enculer putain de merde!!!!!!

ps : désolé pour les putain mais ça m´énerve cette mentalité

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
04 août 2004 à 10:34:22

si tu veux mon avis ça sert à rien de s´expliquer avec des gens avec une mentalité de merde comme ça, ses parents sont vraiment très très con, moi je dis tu peux les envoyer chier, ils méritent que ça :-((

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
04 août 2004 à 10:36:50

C´est vrai que la tienne semble tellement mieux... En même temps tu les juges sans trop savoir qui ils sont, c´est pas mal non plus dans le genre " putain j´arrive pas à croire qu´au troisième millénaire il y ait des mentalités pareil".

Petit détail : ils sont " responsables légaux" ( rappelle toi des 368 fiches d´inscriptions à remplir quand tu t´inscrits administrativement quelque part...) donc les envoyer chier serait une attitude complétement stupide... Vive le dialogue et la maturité d´esprit et gloire aux esprits libres

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
04 août 2004 à 10:37:58

je vous tiendrais au courant cet aprés midi...

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
04 août 2004 à 10:40:41

ok diziz bon je me suis un peu énervé mais ça m´énerve ces histoire à 2 balle, si les parents étaient cool au moins DocZeta aurait pas à se prendre la tête comme ça

nan mais bon oui doc dit à ses parents qu´il faut la laisser vivre, même s´ils sont responsable légal comme la dit diziz ils peuvent quand même lui laissé quelques libertés

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 août 2004 à 10:41:10

Arf bonne chance parce que les parents comme ça c´est pas du gateau :)
Un conseil, habille toi bien ( pas en racaille ou en skater avec jeans troué) :ok:
Et discute avec eux tranquillement, ne leur prends pas la tête parce que sinon c´est cuit :p)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
04 août 2004 à 10:43:48

Non mais c´est sur que tu as raison au sens ou elle doit avoir un certain espace de liberté ne serait-ce que pour s´épanouir ! Mais le rôle de parents est toujours assez difficile, pour trouver le juste milieu ou cette liberté n´engendrera pas une décadance... ( sous le coup de ce qu´on appelle souvent des " mauvaises influences") Donc bon, c´est vraiment pas si simple que ça d´être parents, de " laisser vivre" mais jusqu´à où ? Et le problème c´est que les parents acceptent presque jamais qu´on vienne supposer critiquer petitement un quart de partie de leur éducation... Ils ont tellement peur de mal faire qu´ils ne tolèrent pas la polémique ( sauf quand c´est dans des bouquins du genre " l´éducation des enfants : parents déculpabilisez vous ! ")

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment