je viend de rentrer voilà ce qui c´est passé:
quand je suis arrivé, j´ai à peine eu le temps de sonner et la porte s´est ouverte... c´était son pére! il m´a regardé méchament et y m´a dit :"qu´est-ce que tu fait là?" sur un ton qui m´a pas plus. Je lui ai dit que je venais parler à propos de sa fille et je lui ai demandé pourquoi il l´avait forcé à casser... alors ils s´est ennervé et la mére est arrivée! ils m´ont crié dessus ( "quel culot!!! blablabla etc..."). j´atendais qu´il ai finis de parler, mais quand la mére à dit: " tu crois qu´on sait pas ce que tu lui veux? t´es un garçon et on la laissera jamais se retrouver dans ton lit!" , Louise est arrivé derriere et à crié: " TROP TARD!!!". Elle était super ennervé!! J´ai cru que la mére allait s´évanouir, y´a eu un gros blanc et le pére m´a claqué la porte au nez. J´ai entendu les parents crier au travers de la porte, il disait que Louise ne me reverrai jamais! Alors, j´ai attendu à la porte. dix minutes plus tard, j´entendais Louise qui m´apelai de sa fenetre de chambre, elle était punie. Comme sa fenetre donne sur le toit, elle est monté sur le toit, elle est descendu le + bas possible et elle à sauté. Elle s´est pas fait mal en retombant! Et ensuite on s´est pris la main et on s´est enfuit en courant! Je pensait que ses parents me comprendrai mais non... je crois que les parents vont pas tarder à s´inquiéter, je fais quoi maintenant?