En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous lisez quoi en ce moment ?
talimmm
Niveau 10
23 août 2004 à 04:23:59
trop magnifique^^ ( trop français ce que je dis aussi) mais mon chat ne serait rien sans moi , enfin j´espère!
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 04:25:15
Avec mon Cookie,ça irait
-PerfectShadow-
Niveau 9
23 août 2004 à 04:25:24
d´ailleurs je vais le RE-chercher.^^
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 04:26:18
ça te plait ? ^^
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 04:27:20
Je pourrais me lancer dans une carrière ^^
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 04:29:30
?
-PerfectShadow-
Niveau 9
23 août 2004 à 04:30:52
je vaux un cookie? de mieux en mieux... mon chat divin est à côté de moi, je l´ai réveillé(sacrilège), mais il ne m´en veut pas parce qu´il m´aime . tu pourrais te lancer dans une carrière masi tu as un combat à mener d´abord, et la mort t´attend^^
-PerfectShadow-
Niveau 9
23 août 2004 à 04:31:25
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je hais ce smiley
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 04:32:03
Ah nan,pas la mort
-PerfectShadow-
Niveau 9
23 août 2004 à 04:33:38
nos deux histoires finissent comme ça, prends ton destin en main!
heu... ben rien c´était pour que je sois pas la dernière à avoir posté j´ai trouvé une proie sur le moins de 15, sauf qu´il se prend aussi pour un chasseur^^
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 04:42:01
Je vais voir ça ^^
-PerfectShadow-
Niveau 9
23 août 2004 à 04:48:50
Tu te fais du soucis pour moi^^ ce con répond pas...