C est bien mort ici...
Jenny16 Posté le 28 août 2004 à 18:35:41C est bien mort ici...
Tu m´etonnes
Jenny T´as Une photo Skyblog
> ^^ Si la réponse est oui tu pourrais me la montrer s´il te plai ^^ < <
Je constate avec tristesse que ce topik coule dans l oubli c est presque une archive la... En fait pas grave mais bon remuez vous lool potez
Ok je pote
Bon jenny a ce que je vois t´es morte ou tu dors sur le clavier donc bone nuit
saluuuuuuuuuuuuuuuut!
! pinese déja 1h00 du mat !
Jenny s´est en effet assoupie
Elle hiberne
c´est pas la saison
salut
Si si
mais allez, reviens Jenny
tu veux de la confiture?
je crois que je l´impressionne, la petite
Surement
lool oui j ai peur de toi Greg
saloute !