En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quebecoi seulement criss
_Dizzy
Niveau 8
22 août 2005 à 05:22:50
C´est bien
Carlito-Cool
Niveau 10
22 août 2005 à 05:23:02
esti moi aussi chu quebécois esti.(CANADIEN!!)
decollin
Niveau 10
22 août 2005 à 05:25:04
_dizzy Posté le 22 août 2005 à 05:22:50 C´est bien
merci pour le foutage de gueule
_Dizzy
Niveau 8
22 août 2005 à 05:25:34
Tu es obliger de mettre des ´esti´ dans tes phrases parce que tu es Quebecoi?
Carlito-Cool
Niveau 10
22 août 2005 à 05:26:21
estiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j´va metre dé esti si sa me tante!sti!!!.
decollin
Niveau 10
22 août 2005 à 05:27:54
:sarcastique:
decollin
Niveau 10
22 août 2005 à 05:28:54
Carlito-Cool
Niveau 10
22 août 2005 à 05:29:57
c´est une blague.aimer vous mieu dé tabarnak! (encore une blague)
decollin
Niveau 10
22 août 2005 à 05:31:43
tu es marant dis donc
Carlito-Cool
Niveau 10
22 août 2005 à 05:32:20
je sais
kid_99
Niveau 10
22 août 2005 à 05:35:06
salut
decollin
Niveau 10
22 août 2005 à 05:39:48
lu`
Carlito-Cool
Niveau 10
22 août 2005 à 05:40:22
decollin
Niveau 10
22 août 2005 à 05:42:00
o r u ?
master-rat
Niveau 8
22 août 2005 à 07:42:11
vous donnez vrmt mauvaise reputation a notre peuple! brulez, hérétiques!
R_Legolas
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:40:18
VIVE LE QUEBEC LIBRE!!! je suis 101% quebecois et separatisse colis,oui chu fier d etre quebecois et si vous ne l etes po tabarnak bin vous aver un fuck