CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] Etes-vous Français ou Analphabète

Wicked
Wicked
Niveau 8
30 octobre 2006 à 00:55:13

18, me souvenais plus du fur antérieur et des saletés de conjugaison avec avoir en auxiliaire :fou:

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:10:35

19 , erf 3 fautes de frappes :hum:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:11:29

J´Ai eu 11.96......mais c´est du frencais de France alors que meme s´y c´est la meme écriture.......y´a trop de différence.........

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:59:15

Votre note: 16.86/20
Résultats des 32747 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.5 / 20
Moins de 05/20: 26.8%
De 05 à 09.9: 15.2%
De 10 à 14.9: 29.7%
De 15 à 19.9: 27.6%
Sans faute: 0.8%

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:06:40

C´pas pantoute du français de France :( C´est le français que t´es sensé apprendre dans tes cours de français même au Québec mon grand :-)))

ctracer7
ctracer7
Niveau 6
30 octobre 2006 à 10:10:53

le gars qui a eu 2 .... serieux tu perd ton temps a l´ecole.... ca devient carrement n´importe quoi...
on distribue le BAC a tout le monde, des gens ont des mentions sans savoir lire.... le BAC n´a plus strictement aucune valeur... il veut juste dire qu´un eleve une dizaine d´annees ou plus a l´ecole... c´est pathetique...

Gamer-01
Gamer-01
Niveau 7
30 octobre 2006 à 11:24:42

c´est quoi un aricle défini ?

Gamer-01
Gamer-01
Niveau 7
30 octobre 2006 à 11:40:18

c´est quoi la voix passive ?

Gamer-01
Gamer-01
Niveau 7
30 octobre 2006 à 11:42:18

j´ai eu 13.45 sans faire les 3 derniers exercices

Fransichko2
Fransichko2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:54:59

Votre note: 17.25/20
Résultats des 32920 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.5 / 20
Moins de 05/20: 26.7%
De 05 à 09.9: 15.2%
De 10 à 14.9: 29.6%
De 15 à 19.9: 27.7%
Sans faute: 0.8%

J´ai fais plein de fautes trop connes ...

Peux-tu me prêter ta (cassette) CASETTE samedi ? Faux! Réponse correcte: CASSETTE

Je vais À LZ piscine. Faux! Réponse correcte: À LA

:honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:58:55

Votre note: 17.84/20

Mama mia, un italien qui parle mieux que les français :noel:

--los-tintos-
--los-tintos-
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:12:58

17.06/20

pleins de fautes de frappe :d

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:52:01

16.27/20

les fautes à la con :hum:

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:11:14

Votre note: 19.25/20

J´vois vraiment pas ce qui est dur... :hum:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:37:10

16.08/20 avec des fautes bêtes en plus! :honte:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:55:30

Je vois pas le rapport avec le titre parce que l´on peut-être français et analphabéte.
Voilà sinon j´ai fait 17.25 :oui:

Arben5
Arben5
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:28:37

12sur 20 hum...... jcomprend pas LOL

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:05:49

Votre note: 16.86/20
Résultats des 33734 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.6 / 20
Moins de 05/20: 26.4%
De 05 à 09.9: 14.9%
De 10 à 14.9: 29.4%
De 15 à 19.9: 28.4%
Sans faute: 0.8%

Dernier utilisateur à avoir fait un sans faute: awacedric / cote d´ivoire, il y a 49 min:
"VERY GOOD MISS AWA"

mouarf les fautes de frappes et d´inattention :-(

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
30 octobre 2006 à 23:31:13

15.29 pour moi avec 2-3 fautes d´inattention -_-

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:55:15

19.61/20 :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment