CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] Etes-vous Français ou Analphabète

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 03:35:48

j´ai eu 10,5 mais je n´ai pas fait le 13,14,15,16

JOJO103
JOJO103
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:53:58

Yop à tous. :p

Je l´ai fait à l´instant :

Votre note: 18.82/20
Résultats des 32063 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.4 / 20
Moins de 05/20: 27%
De 05 à 09.9: 15.3%
De 10 à 14.9: 29.8%
De 15 à 19.9: 27.1%
Sans faute: 0.8%

Faute injuste : j´ai mis "Durand" avec un "t" au lieu d´un "d". -_-´

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:49:29

je suis le seul qui trouve ce site bizare

vive le soutient :hum:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:45:57

J´ai eu 17.65/20

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:50:09

14,31/20.

J´suis nul. :honte:

DRAG0N
DRAG0N
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:06:18

14.31 non ce n´est pas nul :)

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:09:11

17,86/20 :(
Je suis dégoûté moi qui avait toujours 20 en dictée... :-(

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:49:55

Votre note: 17.45/20

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 octobre 2006 à 14:00:24

19,41/20, mauvais, j´ai fait trois fautes. :S
J´ai voulu faire trop vite.

14) Mettez ces phrases affirmatives à la forme négative :
Ce matin je fais du vélo. CE MATIN JE NE FAIS PAS DU VÉLO. ( :o)) ) Faux! Réponse correcte: CE MATIN JE NE FAIS PAS DE VÉLO.

15) Mettez ces phrases à la voix passive:
On interdit de courir au bord de la piscine. IL A ÉTÉ INTERDIT DE COURIR AU BORD DE LA PISCINE. Faux! Réponse correcte: COURIR AU BORD DE LA PISCINE EST

Bon, là j´accepte parce que je m´étais gouré de temps, mais sinon les deux formes étaient tout à fait possibles. :nah:

16) Conjuguez les verbes au temps indiqué à la personne demandée:
(vendre) plus que parfait => J’ÉTAIS VENU Faux! Réponse correcte: AVAIS VENDU

Ouais, donc que des fautes à la con. :nah:

pik-nik2
pik-nik2
Niveau 5
29 octobre 2006 à 14:29:01

2.35 :-(
non mais cest la fin de semaine et la pire chose à faire la fin de semaine c´est du francais :nah:

JOJO103
JOJO103
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:21:52

Bien joué Pik Nik :lol:

J´ai fait aussi le test en Anglais et j´ai eu 18.33.

J´ai créé mon propre test ici :
http://www.mesexercices.com/exercices/exercice-culture-2/exercice-culture-12074.php

Vous pouvez le faire, il est facile. :p

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:29:25

J´ai 13,2 en faisant la moitié du test. -_-

victor_masson
victor_masson
Niveau 7
29 octobre 2006 à 17:24:47

moi g u 17/20 c tro facil se truc c pour les noobs mdr

-bob-
-bob-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:41:11

Votre note: 17.65/20
Résultats des 32388 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.5 / 20
Moins de 05/20: 26.9%
De 05 à 09.9: 15.2%
De 10 à 14.9: 29.7%
De 15 à 19.9: 27.3%
Sans faute: 0.8%

J´ai faits des fautes stupides :hum:

xXxDamaruSxXx
xXxDamaruSxXx
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:19:31

Tu vois la en fait j´ai la flemme de m´inscrire et tout le bordel mais je pensse que je sais parler, ecrire et lire alors pour moi c bon lol :fou:

1939-45
1939-45
Niveau 1
29 octobre 2006 à 22:12:01

Sympa ce test. J´ai eu 18,2 c´est moyen

_XboX360_
_XboX360_
Niveau 2
29 octobre 2006 à 22:25:27

18,9 ... bof bof

neverstrom3
neverstrom3
Niveau 4
29 octobre 2006 à 22:31:34

j´ai eu 18, 2 alors que j´suis un sous doué

_fredou_
_fredou_
Niveau 2
29 octobre 2006 à 22:54:32

19.2

ridicule un peu sans sa:
Je vais au marché. JE NE VAIS POINT AU MARCHÉ Faux! Réponse correcte: JE NE VAIS PAS AU MARCHÉ.

j´avais 20

slyder13
slyder13
Niveau 9
30 octobre 2006 à 00:23:09

Votre note: 16.67/20
Résultats des 32687 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.5 / 20
Moins de 05/20: 26.8%
De 05 à 09.9: 15.2%
De 10 à 14.9: 29.7%
De 15 à 19.9: 27.5%
Sans faute: 0.8%

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment