Tiens je suis dans la video et dans le blog, a toi de trouver
Luigi_Carbonara
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:51:56
J´ai vu un peu ... Boah, rien à cacher
Mais j´ai l´impression qu´il y a beaucoup de nouveaux et beaucoup de partis comparé à l´année dernière Remarque, c´est pas plus mal
Clarkounet
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:52:38
Des boulets on remplacé ceux parti
1Tranche2Jambon
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:54:42
nan, y en avait aussi
le-fumeur
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:58:04
L´année dernière, il y avait toute une catégorie de forumers qui se considéraient comme "non-boulets" sans s´être visiblement regardé... Cherchez l´erreur
Maintenant, au moins, nous affirmons tous notre bouletisme