http://www.dailymotion.com/hugodji/video/x1f5xy_une-vie-bucolique
Voici un debut de serie dont voici le pilote.
Dites nous vos impressions.
Bande de "Qui veut du gruyere?"
on s´est bien marré
Ça va ouais !
On s´attendais pas a mieux commentaire.
elle aimait p´t´ete pas le gruyère !
vivement le générique !
Normalement c´est samedi d´apres Bubul.
yeahhhhhh
Super ma vidéo.
Samedi ? oki
les filles vont y passer ou pas ?
ok
ChOuX: Normalement ouais !
bien sur
... mais j´vais tout gacher...
ChOuX: Nan t´inquiete pas. Et puis moi je passe mal a la camera.
... je serais au plan de fond alors et avec un masque
c´était vraiment degueu de bouffer ce gruyère rapé mercredi on commence lepisode 1 alors soyez la les choux!
c´est bon le gruyère !
:noei:
Geoffrey et resident fear, jvous ai reconnus tout de suite
Jenny: Nan tu sera collé a moi et tu sera celle qui me plottera !
Rurub: On te donnera du poireaux ! Mercredi on ne pourra faire que les scenes avec les mecs a moins que shasha puisse etre là et lise aussi...
miam miam des frite !!