
neness059 Posté le 27 novembre 2004 à 14:36:14
vic mdr ils ont pas besoin de ça pour s efoutre de toi lol nan, je dec
sting au fait pourquoi momo ? et c´est quoi au fait ton prenom ?
lol , je C po , sa le fai , lol , nan je C po C come sa , un délire , lol