okA?
A???oué!!!Da-----
chui vrémen dsl mé on finira sa une prochaine foi pck la je doi y alé g d truc a faire durgence je re se soir!ok? @++++++++++++
@+ mais moi je ne pense que je pourrais pas etre la malheureusement
a
NNNIIIIAAHHH!
nenessinou
cislamoi je sais pas si je vais pouvoir rester longtemps tu vas bien ?
oui et toi? moi aussi je vais bientot y aller
oui je vais bien
t´es parti ?
nobody?
3399
3400
re