Neness^^
nanaki
ça va ?
bon je crois qu´il est partitu veux encore jouer ma nenessinou
oui je veux bien
desolé je dois y aller
a++ bizoo
ah déja!!! et
tlm
re re et
nenessinou
cislamoi tu va bien ?
je sais pas combien de temps je reste
Je vais bien!Ne me pose plus cette question parce tant que t´es la je vais bien Moi je reste jusque 18H20 par la!
Euh tu penses que tu vas rester jusque quelle heure environ toi?