zombie!!
et vs vs fet koi ?
surement rester su le net
pareil je bouge pa...enf1 normalemen...
ok ben jpens ke moi aussi en fet mai bon je v voir!!
c koi en fait le " montain bike"???ja croi ke j t deja pozé la quest mé j c plu si ta rep???
bientot 5000 msg youze...bravo
ben mot a mot c du velo ds la montagne!!mai en fet c kan tu descen de grosse descente a velo!!
merci zombie!!
oaui voila c ca c kan tu descen de grosse descente a velo et sa pe ê ds les boi ou pa avec, c kan mm conseillé, un velo adapté!!
bon on fait quoi ?
ha lucile t la je croyai ke t t parti!!ben kom tu ve !
cislamoi
Yoooooooo cisla! sa va bien gars ?
cisla tu ve pa allé voté sur le master ? et toi aussi lucile stp
encor 1mess et c les 3000
3000
salut tout le mondesalut nenessinou!!!
et voila 3000mess pr ce topic!!
cisla!sa va bien???