A
m---a-
i ? ?
oui j´ai vu je suis 2eme
E ?
en tout cas voici les stats de ce topic! :http://jvstats.no-ip.com//stats/topic_50_505564.html.gz
S?
t´es encore la zombie ?
i e
propozé: a,i,e . ..
2erreur
zombie ?
U ?
T?
cisla c´est quoi cettre adresse e-mail ? lol
neness c´est pas une adresse sa y ressemble du moment que tu fais X@X.X ca marche
vous etes bien long les garçons ! !!
classe ton adresse cisla
t´es parti zombie?
3100