zombie14-18 Posté le 16 octobre 2004 à 13:15:06
pck kan je suis rentrée de ché moi tt a leure y avé une grosse engueulade ki vené de se terminé entre mes parent et mon frére jumeau...tt les meuble été niké et les trois été en pleure...la chambre a mon frangin été en kit et la maison ossi...tu voi a peu pré???kan je suis arivé mon ^pére a pri sa voiture et est parti ma mére de mm et mon frére c tiré depui je suis tt seul et g revu personne donc je m1kiéte un peu...g parcouru tte la ville en velo ss la plui oc1 signe de mon frére...g tel a tt le monde rien non plu... . ..voila tu c tt...enf1 preske...