non non, le 59 en tête c´est très bien comme ça
ex-eco ac le 73 ossi...
oué bofet toi ?
sa va bof mai j´ai pa eu cour de la journée alor sa aurais pue étre pire!!!
t´a bien de la chance
et bah ouai que veut tu l´ont ne peut pas que avoir des couille dans la vie se serais bien triste...
Paris 75
-59===>2-63===>1-72===>1-73===>2-75===>1-76===>1-77===>1-78===>1-88===>1-95===>1athenes===>1
tlm bien???
C qui le 2ème du 73 ?
j c pa dsl...
moi 94
-59===>2-63===>1-72===>1-73===>2-75===>1-76===>1-77===>1-78===>1-88===>1-94===>1-95===>1athenes===>1
moi ossi du 94
75
FORZA 92 ! !!!!! ( hauts-de-seine)
-59===>2-63===>1-72===>1-73===>2-75===>2-76===>1-77===>1-78===>1-88===>1-92===>1-94===>2-95===>1athenes===>1
pour l´instant, c´est l´Ile De France qui gagne ! !!
ex-eco ac 3 otre départemen...